“Très bon restaurant de viandes !” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Grill, suisse, thaï
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très bon restaurant de viandes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Restaurant situé sur AoNang beach. Steak ( angus) de 220g de très bonne qualité (environ 16 euros) servi sur pierre chaude (accompagnement : croquettes de pommes de terre excellentes !) avec également 3 sauces ( bleu, curry, bbq). Personnel très sympathique avec les enfants, ils ont bien voulu accéder à une demande bizarre de mon jeune fils ( juste spaghetti plus frites). Tables et chaises très spacieuses ! Aucuns problèmes pour des poussettes.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Grace à Trip Advisor, nous avons trés bien diné dans ce restaurant ,mention spéciale pour le boeuf sur plaque chauffante.
trés bon service et Wifi gratuite.

Visité en mars 2013
“Restaurant Suisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Ce restaurant est plutôt haut de gamme pour AONANG. La nourriture est bonne. Mais l'idee de servir un filet de bœuf sur une pierre brûlante est une ineptie. Sauf si vous aimer la viande archi-cuite. Au départ si vous demander une viande "bleue, elle est servie bleue, mais elle continue à cuire sur la pierre. En 5 minutes, vous avez une viande trop cuite. Sinon, la cuisine Thaï est bonne
Pour les amateurs de viande "bleue, rare" il faut aller au "Carnivore".

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Stephanscheidegger, Owner de Wanna's Place, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Gustin

Merci beaucoup que vous avez pris le temps de commenter votre dinner chez nous sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de lire, que vous avez apprecier votre repas chez nous. En ce qui concerne nos steaks sur la pierre chaude, les steaks sont servi bleu et chacque client obtient une assiette vide et peut enlever sa viande de la pierre chaude et la mettre sur cette assiette. Maintenant la viande peut etre coupe et cuit sur la pierre chaude individuellement. Cela est bien expliquer sur notre carte. Nous esperons pouvoir vous accueilir au Wanna’s Place bientot pour une autre occasion.
Brie-Comte-Robert, France
“tres bonne viande sur pierre chaude”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

restaurant situe au milieu de la rue commercante ,viandes sur pierre chaude exellente avec trois sauce et garniture au choix

Visité en février 2013
Sion, Suisse
“Tout est bon!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

J'ai séjourné au L Resort qui appartient au wannas. Nous avons eu l'occasion de goûter plusieurs plats!Tout d'abord la viande sur ardoise est fabuleuse et d'excellente qualité. Les plats thaï sont divins et je conseille vivement le Massaman curry et la salade de papaye. Il y a aussi des plats suisses parfaits!Le cordon bleu est énorme!Le service est professionnel et rapide le tout supervisé par un patron attentif!vous ne serez pas déçu!il faut y aller tôt (19h) car le restaurant est plein. De plus le vin rouge au verre est excellent ce qui est plutôt rare en Asie.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wanna's Place ont aussi consulté

Vous connaissez Wanna's Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wanna's Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.