“Super chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Ao Nang Miti Resort

Ao Nang Miti Resort a été ajouté à vos Favoris
Ao Nang Miti Resort
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   262 Moo 2, Ao Nang Soi 11, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Tournon-sur-Rhone, France
“Super chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Super chambre, jolie, propre, bien decore et tres confortable. Tres bon rapport qualite prix. Piscine super belle. Par contre pas de petit dejeuner. Se trouve dans la rue des restau et magasins mais compter 30 minutes pour aller a la plage a pied. Sinon vous y allez en tuc tuc. La plage n'est pas top, basique mais allez a railey Est a la plage de phrag na c magnifique la plus belle plage que jai vu en thailande. Vous y acceder de la plage de ao nang en long tha boat pour 100 bath. Les resto a ao nang sont cher

• Séjour du février 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné dans cette guesthouse flambant neuve durant deux nuits.
Nous avons été reçus comme des princes dès notre arrivée par la propriétaire des lieux. Elle nous a également brieffé et conseillé sur les choses à faire et à voir dans les alentours d'Ao Nang.
Les chambres sont de très bonne facture, avec une magnifique vue sur les montagnes environnantes Point positif, la piscine est ouverte jusqu'à 22h.
L'accès au centre ville peut se faire pied (compter 20 bonnes minutes) ou en tuk-tuk pour une trentaine de bahts.
La plage, conseillée par la proprio, est accessible à pied, via un chemin parallèle à la route principale, compter 20 min également.

Nous recommandons le Miti Resort pour son aspect chaleureux, calme, sa propreté, ses chambres originales et décorées avec gout, son personnel d'une très grande gentillesse, et sa proprio qui parle un très bon français : cela vaut amplement la peine de marcher 20 min pour rejoindre les spots.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel et nous étions très satisfaits. Le personnel est efficace et aimable. L'hôtel est très propre, mais malheureusement certains clients n'enlèvent pas leurs chaussures trempées ou bien leur tongs laissant du sable partout. Malgré ça, le personnel nettoie souvent le lobby et tout l'hôtel pour que cela reste propre. La piscine est très agréable, une petite douche est à disposition. Les chambres sont spacieuses et propre. On a eu quelques fourmis mais le personnel s'en est chargé de suite. La vue de la chambre est comme sur le site... à couper le souffle! Vue sur ces magnifiques montagnes ou bien sur la piscine. Le Wi-fi sur chaque étage marche très bien. Si vous souhaitez louer un scooter, réserver une excursion ou un taxi passer par l'hôtel! Nat, la réceptionniste qui s'est merveilleusement bien occuper de nous, vous trouvera le meilleur! Il y a juste à comparer les prix en ville et nous verrez..
L'hôtel est un mix de tous les types de touristes : des couples, des familles avec des enfants et des groupes de jeunes amis.
Les serviettes sont propres et changées tous les jours, mais quelques tâches tenaces y restent malheureusement, donc penser à prendre votre serviette si vous en ressentez le besoin.
Vous pouvez accéder près de la plage en scooter en moins de 5 min. A pied par contre c'est assez loin.

On a passé un très bon moment dans cet hôtel et on reviendra!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous avons eu la Chance de séjourner dans le Miti Resort pour une seule nuit seulement et nous en sommes très satisfaits.
Points positifs: Arrivés très tôt le matin , ils se sont arrangés pour que notre chambre soit prête le plus tôt possible. Chambre très propre et joliment décorée, avec bonne literie ( l'hôtel est tout neuf 2-3 mois). Personnel très sympathique. Le tout a un prix très raisonnable.

Points négatif: hotel un peu loin de la plage: il faut descendre la rue principale d'Ao nang :15 -20 min a pied mais cela se fait facilement car beaucoup de restaurants et boutiques le long de la rue.
L'hôtel ne propose pas de petits déjeuner pour le moment mais quelques restaurants a proximités en proposent.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Ao Nang Miti Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ao Nang Miti Resort

Adresse: 262 Moo 2, Ao Nang Soi 11, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 14 sur 101 chambres d'hôtes à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ao Nang Miti Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ao Nang Miti Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao Nang Miti Resort Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ao Nang Miti Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.