“Top !!!!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Top !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous arrivions de Phuket où tous les restaurant nous effrayaient, et après quelques recherches sur Trip, nus avons décidé de tester celui-ci !

Et bien, nous vous le recommandons !
Bon accueil, cadre agréable sur la terrasse (il y en a aussi une à l'étage), bonne carte et prix tout à fait convenables pour nous autres Européeens.

J'ai découvert le plat typique "le massaman" chiken ou beef, excellent !
Il le serve avec un "pain frit", une tuerie.

Nous y avons fais 2 repas en 3 jours...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

aix en provence
“Très bonne cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Vus les commentaires précédents, J'espère que nous parlons du même restaurant...et je préfére en préciser les coordonnées :
The longtail boat, 32/17 Moo 2 Ao Nang - Muang Krabi.

nous avons passé une excellente soirée d'anniversaire sur la terrasse surplombant la mer de ce restaurant à la déco raffinée.
Les tables sont élégantes, le service à la française, la disponibilité du personnel, la rapidité du service et SURTOUT,la qualité des plats !!!
C'est vraiment savoureux, les assiettes sont soignées et l'addition raisonnable (3300bath pour 6 avec un Néro davola, vin italien, servi froid, dommage..)
Nous gardons un excellent souvenir de ce moment gustatif que nous vous recommandons si vous voulez sortir un peu des repas à 3 ou 4€ !
Je précise que nous n'avons pas pris de poissons mais sur l'étal, ils paraissaient très frais...

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard alors que nous souhaitions fêter l'anniversaire d'un ami. Nous n'avons pas été déçus tant par la qualité des mets proposes que par le service. Nous avons mange des plats locaux excellents. Le personnel était à notre écoute toujours Souriant et disponible. Malgré la qualité des plats nous avons été surpris des prix peu élevé... Une excellente soirée avec la chance d'être place en front de mer. C'est un restaurant que je conseille vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Longtail Boat Restaurant ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Longtail Boat Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Longtail Boat Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.