“Excellente cuisine a un prix défiant toute conccurence et avec le sourire” 4 5 étoiles
Avis sur Potjawan

Potjawan
Highway 4203, | ไฮเวย์ 4230,, Ao Nang, Krabi Town, Thaïlande
Classé n° 34 sur 187 Restaurants à Ao Nang
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
“Excellente cuisine a un prix défiant toute conccurence et avec le sourire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Après avoir essayé plusieurs restaurant a krabi, ceux du bord de mer a des prix prohibitifs, le voisin de celui-ci ou le service est lamentable.
Quel plaisir de dîner ici, la décoration est certes sommaire, mais la cuisine délicieuse, je vous conseille le Laab kai, le prix imbattable et le tout servi avec le sourire!!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“SUPER, un vrai bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une très bonne cuisine, authentique. Les plats sont délicieux et copieux. Le rapport qualité prix est excellent. Très bons fruits de mer et poissons. Service impeccable et surtout très rapide. Le personnel est sympathique et avenant. Je recommande vivement.

Visité en novembre 2013
“L'essayer c'est l'adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cette adresse est une petite merveille...la cuisine thaï comme on l'aime !
C'est par hasard que nous sommes allés dans ce restaurant qui n'incite pas à y entrer plus qu'un autre et nous en avons fait notre cantine tant nous avons été séduits par la qualité de leur cuisine, le rapport qualité/prix, la qualité du service et la gentillesse du personnel.
Un large choix de mets tous aussi bons les uns que les autres, possibilité de choisir son poisson ou ses crustacés à cuire au barbecue (à un prix inférieur aux autres restaurants du secteur), un service rapide et attentionné, tout est parfait.
Incontournable si vous êtes à Ao Nang !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un restaurant qui ne paye pas de mine de prime abord mais l'essentiel est bien là : une cuisine délicieuse (comme un caillou brut qui révèle un diamant insoupçonné). La nourriture est excellente (à tel point que nous avons dû y retourner plusieurs fois pour assouvir nos papilles), l'accueil chaleureux et bienveillant. Il est possible de choisir son poisson/crustacé, la façon dont il sera cuisiné, sa fraicheur est indéniable et la qualité de cuisson absolument parfaite !
Un vrai bonheur de restaurant Thaï comme il en existe si peu dans cette rue ultra touristique de Krabi (où les italiens et indiens ont, semble-t-il, le monopole...)
Le ventre empli, les yeux pétillants de bonheur, la note arrive (cette fameuse 'douloureuse') et elle ne fait pas si mal, elle semble même étrangement légère comparée au poids de nourriture englouti !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Potjawan ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Potjawan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Potjawan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.