“Beau site!” 4 5 étoiles

Attraction Details
31 avis sur les attractions
“Beau site!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Pranang cave vaut un détour même si vous ne faites pas d'escalade. Une journée suffit pour profiter du site qui est assez petit. Malheureusement, l'intérieur des terres est sale. Nous étions déçus mais la plage est mignonne.

Visité en février 2014

• Suédois en premier
collombey
7 avis sur les attractions
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

il y a bcp de monde sur ce petit bout de plage...l'endroit est original cela nous a fait une sortie mais nous n'avons pas été subjugué

Visité en mars 2014
Brossard, QC
6 avis sur les attractions
“Fantastique, ma raison de voyager”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

La cave n'a rien d'extraordinaire, mais la plage est superbe, la plus jolie de Railey. Comptez 200 baht par personne pour un aller-retour en long tail boat à partir de la plage d'aonang. Faites sur de débarquer sur prangnam cave beach c le plus beau spot. Cependant soyez sur que vous participerez à la dégradation des récifs coraliens car les moteurs des long tails coulent l'huile a plein, c'est presque triste a voir.

Visité en novembre 2013
mayo canada
“paysage de carte postale”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

endroit magnifique tres petite plage mais vaut le detour le chemin pour y aller est tres beau.ne pas oublier d aller voir la petite grotte aux bout de la plage c est un (shrine) assez speciale.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pranang Cave ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Krabi Town, Province de Krabi
Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Pranang Cave ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pranang Cave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.