“Serviettes pour sécher les chiens” 1 5 étoiles
Avis sur Pavilion Queen's Bay

Pavilion Queen's Bay a été ajouté à vos Favoris
Pavilion Queen's Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   56/3 Moo3, Tambol Ao Nang | Amphur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°56 sur 83 hôtels à Ao Nang
Leeds, England
“Serviettes pour sécher les chiens”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Nous y sommes venus pour la première fois il y a 3 ans et nous l'avions beaucoup aimé, en particulier le très grand balcon avec une balançoire.

Quand notre agent de voyage nous a offert une chambre "deluxe" pour 1603 bahts thailandais par nuit, nous avons réalisé que quelque chose n'allait pas. D'autres commentaires récents avait dit que l'hôtel était sale. A l'arrivée, nous ne voulions pas accepter la chambre mais on nous a dit que nous ne pouvions pas en changer. Nous avons trouvé 13 défauts que nous avons listé et donné à l'hôtel, ils n'ont réglé qu'une chose. La majorité des défauts concernait la propreté de la chambre et tous auraient pu être rectifiés facilement. Comme dans un autre commentaire : les serviettes ont été blanches, mais elles sont maintenant bonnes pour sécher des chiens mouillés. Il y avait des trous dans les draps et les taies d'oreiller.

L'excuse qui nous a été donné était que les chambres doivent être rénovées. Ce n'est pas une excuse pour la saleté.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Ma famille (2 adultes et 2 enfants de 12 et 15ans) avons séjourné au Pavilion Queen's Bay du 20 août au 3 septembre 2007.
L'hôtel est magnifiquement situé sur une colline et offre une vue superbe sur la mer d'Andaman.
Le seul problème est la zone en construction qui se situe en contrebas de l'hôtel en direction de la mer mais bien évidemment ceci est indépendant de la gestion de cet hôtel.
Les chambres sont très grandes (nous avions 2 chambres supérieures d'environ 60 m2 chacune) avec tout le comfort possible : Grand lit, Sofa individuel, Bureau, TV, Douche séparée, WC séparé, baignoire, peignoirs, pantoufles, nécessaire à café et à thé, minibar, ...
Nous avions choisi l'option "All meals and drinks" qui est vite rentabilisée en fonction des tarifs pratiqués à l'hôtel.
La nourriture est très variée et excellente (Cuisine de la Thaîlande du Nord et du Sud ainsi que cuisine Occidentale).
Les psicines à niveaux sont très propres et offrent également une vue superbe sur la mer.
Les serveurs et serveuses sont très gentils et ne savent pas quoi faire pour vous rendre service.
La ville d'Ao Nang ainsi que toute la région a conservé son caractère authentique (beaucoup de végétation, d'animaux, ...)
En un mot, tout le séjour s'est passé magnifiquement et nous y retournerons certainement dans 2 ou 3 ans.

Séjour du août 2007

Vous connaissez Pavilion Queen's Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavilion Queen's Bay

Adresse : 56/3 Moo3, Tambol Ao Nang | Amphur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°15 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°15 des hôtels Spa à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pavilion Queen's Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavilion Queen's Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavilion Queen's Bay Krabi/Ao Nang
Pavilion Queen`s Bay Hotel Ao Nang
Pavilion Queens Bay Krabi
Pavilion Queens Bay Hotel Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavilion Queen's Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.