“Hôtel agréable à Krabi” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   85/2 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
N° 69 sur 90 hôtels à Ao Nang
“Hôtel agréable à Krabi”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon hôtel à Krabi situé dans l'avenue principale mais en retrait donc au calme avec une vue sublime sur les falaises.
Chambres confortables et salle de bain extérieur originale, piscine bien entretenue avec des transats autour.
petit déjeuner sur la térasse de la chambre sympa mais qualité moyenne
vous pouvez demander un massage qui sera directement fait dans votre chambre très sympa

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai réservé 5 jours début décembre 2013 et la totalité de la somme m'a été débitée début octobre 2013. Lors de mon arrivée le personnel m'a expliqué que le bungalow que j'avais déjà payé n'était pas disponible et qu'il fallait que je prenne le bungalow luxe avec un supplément de 35 euros par nuitée. Le bungalow n'avait rien de luxueux car il était juste un peut plus grand que les autres avec une baignoire alors que ce qui m'avait séduit au départ c'était la salle de bain extérieur. J'ai donc refusé et demandé le remboursement. Ils n'ont pas voulus et insistés pour que je prenne ce supplément pendant 30 minutes jusqu'à que je dise que j'allais appeler la police. Le bungalow réservé est apparu comme par magie. Le personnel a été désagréable pendant tout notre séjour. Le complexe a très mal vieilli et ne méritait pas la somme payée, surtout pour la thaillande ou a ce prix la il y a des hôtels fantastiques. Pas d'eau chaude avec les canalisation qui débordent. Piscine et allées non éclairées le soir. Nous avons dormis 2 nuits sur les 5 et sans demandé aucun dédommagement bien entendu. Je tiens a dire que je voyage beaucoup et c'est la première fois que j'écris pour me plaindre d'un établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Charmant petit hotel spectaculaire par son originalité (salle de bain à l'extérieur... il faut aimer...style lodge safari de luxe...) chambre pas très grande. Par contre : excellente cuisine traditionnelle pas chère et bon service souriant. J'ai trouvé l'hotel un peu loin de la plage mais la vue sur la végétation et la montagne est fabuleuse !!! Coup de coeur : prener unbateau lonque queue et aller passer la journée à Koh Poda et Koh chicken.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

"The Cliff" tout court ! A me pas confondre avec "the Cliff View" ou avec "the Cliff Beach"... Charmant petit hôtel avec seulement 21 chambres construites comme des petits bungalows. Au cœur de la ville et en plein sur la rue principale, on arrive en fait dans un petit havre de paix avec la piscine (sublime vue sur les falaises), le jardin, et étrangement, quasi pas de bruit venant de la rue pourtant très passante ! Les chambres sont simples mais très jolies et bien aménagées : Climatisation (pour ma part, je me suis battue avec toute la semaine... mais vue la t° moyenne, mieux vaut la mettre !), moustiquaire au lit, prise anti-moustiques coffre, sèche cheveux ... La salle de bain en extérieur est originale et renforce le côté atypique de l'hôtel. On se sent presque coupé du reste alors que tout est accessible à pied : Plage à 5min à pied (A mon avis, même pas la peine de prendre de Tuctuc), les premiers magasins à une centaine de mètres, un resto typique très bon a tous petits prix (nous y avons manger quasi tous les soirs) collé à l'hôtel.
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse de la chambre, le luxe !
Le personnel est disponible et souriant, la cuisine de l'hôtel excellente mais beaucoup plus chère que celle proposée par les restaurants alentours.
Ao nang est une petite ville touristique côtière très sympa, avec de nombreux petits restaurants : Ne ratez pas le Boat Noddle (à côté de l'hôtel) ou le Tansaï, qui sont délicieux et très bon marché, mais aussi les petites roulottes de vente à emporter qui sont un délice !

สุขสันต์วันหยุด !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très sympathique à Ao Nang.
Au détour de la rue principale, découvrez ce petit hôtel au cadre surprenant. Une fois passée la réception, vous arrivez au coeur de l'hôtel avec sa piscine qui offre une vue très sympa sur les falaises. Les chambres sont simples mais suffisantes et bien aménagées : Climatisation, moustiquaire, coffre, sèche cheveux ... Salle de bain en extérieur. Service soigné et personnel sympathique.
Seule remarque : les repas sont chers mais de nombreux restaurants alentours seront vous satisfaire, notamment le boat noodle à dix mètres de l'hôtel qui propose une carte thai très bonne à des prix plus que raisonnables ! Bon séjour à Krabi !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Vaugines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

notre coup de coeur à ao nang. pour la troisième fois nous sommes retournés au cliff ao nang resort. les plus :seulement quelques bungalows répartis dans un jardin luxuriant, une très belle vue sur la falaise, un personnel toujours disponible et souriant, une excellente cuisine. un bon rapport qualité/prix en réservant par leur site internet. les moins : emplacement à 800 mètres de la mer (10 minutes à pieds), chambres petites et conçues pour un couple (pas de possiblité d'un troisième couchage), mais les moins n'enlève pas le charme général du resort ou il règne une atmosphère particulière. nous reviendrons à nouveau, c'est sûr !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Le cliff est un superbe hotel, avec seulement 20 chambres. Le personnel est très agréable et disponible, (propositions d'excursions). On se retrouve en pleine végétation, presque isolés. La vue sur la falaise est magnifique. La piscine est très sympa aussi. Le petit déjeuner est très bon et varié, il est servi sur notre petite terrasse à l'heure désirée. Ao nang est très sympa, avec de nombreux petits restaurants très bons et bon marché. C'est mon meilleur souvenir de Thaïlande.
Petit bémol: il faut marcher 8 minutes environ pour atteindre la plage de ao nang.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Cliff Ao Nang Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cliff Ao Nang Resort

Adresse: 85/2 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 69 sur 90 hôtels à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Cliff Ao Nang Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cliff Ao Nang Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cliff Ao Nang Hotel Ao Nang
Cliff Ao Nang Resort Krabi
The Cliff Ao Nang Resort Krabi
Cliff Ao Nang Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cliff Ao Nang Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.