“Agréable séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Pakasai Resort

Pakasai Resort a été ajouté à vos Favoris
Pakasai Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
N° 19 sur 92 hôtels à Ao Nang
“Agréable séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel en février , l'accueil est médiocre.Notre chambre était juste en face du bar,avantage nous n'avions pas a monter des marches pour arriver à la chambre.La décoration de la chambre , rien a voir avec les photos, un rafraîchissement serait nécessaire le mobilier est plutôt vieillissant.Le pire c'est le rideau de douche pour un 4 étoile c'est du jamais vu.NOus étions en demi pension mais pas nécessaire vu les tarifs des restaurants dans le centre ville.LE petit déjeuner pourrait être améliorer avec plus de sucre (brioche,du chocolat chaud et du Vrai jus d'orange).L'hotel est cependant bien situé à deux minutes du centre ville et 10min de la plage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous sommes arivés le soir, il faisait nuit, l'accueil était plutôt mitigé, le restaurant presque vide ... Que sera demain ?
Eh bien, nous nous sommes réveillés dans un jardin, presque une forêt, magnifique, avec de très grans arbres. Le restaurant était plus accueillant, personnel dévoué et efficace.
Pour ce qui est de la situation dans Ao Nang, cet hôtel est en retrait du bord de mer, 300 à 400m, dans un endroit calme.
De Ao Nang il est très aisé de se rendre sur les petites îles de la Baie de Phang nga, à savoir Poda Islands, Chicken Islands, Tup Islands, Hong islands et même Phi Phi Islands. il suffit de négocier sur la plage un bateau "long tail" ou de se rendre au port pour prendre un "speed boat". Une vingtaine de minutes suffit pour se rendre sur une de ces îles les plus proches et profiter d'un sable blanc immaculé et de snorkelling. Attention, vous ne serez pas seuls ...
Pour en revenir à l'hôtel, construit en fait à flanc de colline, il vaut mieux être averti qu'il ne peut convenir aux personnes ayant des difficultés à se déplacer à cause des forts dénivelés pour atteindre les bungalows.
Un désagrément à la piscine : dès 9 H les clients (pas les français) déposent leurs serviettes sur les transats, pour ne les occuper qu'à 11H ou plus tard !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

En peu en retrait du fronton de mer de Ao nang (si vous aimez les lieux bourrés de scandinaves tatoués et bedonnant...Ao nang est pour vous!), l'environnement de l'hôtel est plutôt agréable. Ceci dit cet hôtel est très loin de ses 4 étoiles (à peine trois à mon avis).
Chambre Deluxe (ah bon?) d'un austérité monacale.
Personnel aimable mais ne comprenant pas un traitre mot de se qu'on leur demande (en anglais).
Nous n'avons finalement séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel car nous ne souhaitions pas rester à Ao Nang (sale, bondé d'occidentaux, plage squatté par les long tail boats).
Le propriétaire du Pakasai a aussi un autre hôtel (le Maritime & Spa à Krabi Town) a eu la gentillesse de nous y reloger (surclassement en suite) où nous avons passé un excellent séjour.
Pour résumer, l'hôtel est correct mais les environs sont affreux...
Ne gaspillez pas votre argent à aller à Ao Nang...Palavas les flots fera l'affaire!
En revanche, je vous conseille de vous loger en retrait à l'intérieur des terres et de louer un véhicule pour découvrir la région qui est magnifique.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Une semaine au Pasakai Resort.
Calme, chambre en haut d'escaliers (n°7xx). Climatisation bruyante. jardin tropical magnifique. Personnel désagréable ou parlant mal l'anglais en réception, aimable au restaurant et à la piscine. Buffet le matin monotone et de qualité très quelconque.
Après une soirée BBQ décevante, nous avons fui la soirée "pasta". Le management est absent, on est en face d'employés pleins de bonne volonté mais livrés à eux-mêmes.
Dans le lobby, le personnel du bar choisissait lui même la programmation de la télévision imposant aux clients effarés soit un film hyper violent soit des matches de foot de la prime league britannique..
Aucune âme, aucune personnalisation dans l'accueil.
Et last but not least un supplémént de 2000 baths pour une occupation de la chambre prolongée jusqu'à 18h00 le dernier jour malgré un taux d'occupation très faible....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

l'hotel est bien,belle chambre,mais trop d'escaliers à monter,petit déjeuner passable,uniquement du pain,à 10heures on vous fait comprendre qu'il faut "degager"personnel pas tres chaleureux,j'ai déja connu beaucoup mieux en Thailande,plage belle mais pas de transats (site protégé par l'unesco)pourtant il y a pas mal de bateaux a queue qui poluent,c'est pour ça que ne comprends pas,il y a des personnes qui disent que l'hotel leur à fourni des matelas de plage???il fait 1 chaleur étouffante,pas de vent du tout,restaurants en ville pas tres interessants,quelques échopes mais pas beaucoup de choix,assez cher par rapport aux autres destination en Thailande,ça ne m'a pas l aissé 1 souvenir impérissable.Je n'y retournerai pas
je prefere Puket,mais chacun ses gouts

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2005 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
kuala lumpur
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2007

On a passé un bon séjour à cet hôtel. Les chambres sont immenses et propres, car il vient juste d'être rénové. Ils fournissent des accessoires de plage en plus dans la chambre - matelas de plage, parasols, sandales et autres. Attendez-vous à devoir faire un peu de marche à pied, car il est tout en haut d'une côte. La première fois, on est arrivés très fatigués à l'hôtel. Le plus drôle, c'était que le groom qui portait nos 2 gros sacs lourds était loin devant nous, alors qu'on avait du mal à le suivre, à bout de souffle. Mais au bout de deux ou trois allers et reune fois qu'on est descendus et remontés deux ou trois fois ça se fait très bien. En tous cas, on s'est sentis très en sécurité à cet hôtel, car c'est un centre d'évacuation en cas de tsunami! Ouah!

Le petit déjeuner-buffet n'est pas mal, le menu n'est jamais le même d'un jour à l'autre. C'est facile de communiquer avec les employés, la plupart parlant anglais.

Hôtel bien situé: à 5 minutes à pied de toutes les boutiques d'Ao Nang.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pakasai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pakasai Resort

Adresse: 88 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°7 des hôtels Spa à Ao Nang
N°8 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°15 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pakasai Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pakasai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pakasai Resort Krabi/Ao Nang
Pakasai Hotel Ao Nang
Pakasai Hotel Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pakasai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.