“Hotel niché sur une colline” 4 5 étoiles
Avis sur Pakasai Resort

Pakasai Resort a été ajouté à vos Favoris
Pakasai Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°17 sur 83 hôtels à Ao Nang
Montpellier, France
“Hotel niché sur une colline”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Joli Hotel niché sur un flan de colline, avec une végétation luxuriante, fleurs, plantes, arbres, superbe.
Les chambres sont grandes, très bien équipées et propres.
Jolie piscine. Buffet petit déjeuner ainsi que les repas sont bons.
Le personnel est souriant et serviable.
La mer se trouve à 300 mètres un
peu plus bas.
Beaucoup de boutiques sont sur le front de mer.
Krabi est très agréable.
Je vous le conseille,

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

403 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
saint victor sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Superbe hôtel à deux pas de la mer et des boutiques , mais bien caché au milieu d'une végétation luxuriante . Les chambres sont très spacieuses , avec une salle de bain impéccable , avec dressing , peignoirs , chaussons , parapluies et panier en osier contenant 2 tapis de plages tressés. Belle terrasse avec fauteuils en bois pour écouter le chant des cigales…
Attention aux moustiques car au coeur de cette plantation ils sont nombreux.
Hôtel à déconseiller aux personnes à mobilité réduite car il est construit sur différents paliers et l'accès est difficile car il y a de nombreuses marches.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Pakasai .
L'hôtel est très bien place. A moins de 5 minutes de la plage à pied . Et proche des départs en bateau pour Raley.
Tout est très bien : chambres-lieu des petits déjeuner-piscine

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Notre arrivée au pakasai fut un hasard et je dois dire une bonne surprise , nous avons logé dans le bâtiment niveau réception et la chambre était magnifique avec baignoire sur la terrase ,très grand lit , très propre , bon petit déjeuner varié , la piscine est très agréable et en hauteur c'est étonnant , mention spéciale au personnel qui est adorable .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel aéré certainement très bien, mais il a vieilli .... Les chambres sont grandes, la salle de bain mériterait une grosse rénovation, la piscine est très elle et propre. Le petit déjeuner moyen avec quelquefois des fourmis dans les croissants. Par contre un parc magnifique reposant et frais. Situation très bonne dans ao nang

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

La situation géographique de cet hôtel est parfaite: à la fois très proche de deux belles plages, de nombreux restaurants et commerces et en retrait de la route principale. L'hôtel est très calme.Les chambres sont disséminées dans la verdure à différentes hauteurs de la colline. Nous étions tout en haut avec une vue magnifique depuis la grande terrasse privative et une très belle chambre.
La piscine est splendide et parfaite pour les enfants et les adultes.Nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
tokyo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné 8 jours au Pakasai.du 22/03/2012 au 30/03/2012
à notre arrivée (19h) la chambre n'était pas propre.
et les autres jours, pas mieux, à part faire le lit... les verres ne sont pas lavés, les serviettes de douche trouées
Traces de produits de beauté des précédents clients sur les étagères en verre pleines de poussières .
Le téléphone ne fonctionnait pas et c'est toujours le cas, ils le savent mais ça n'a pas l'air de les déranger.
C'est très embêtant car la chambre (922) qui est assez loin de la réception.
Le ventilateur ne fonctionne pas non plus.
les produits de douches vides , flacons cassés ...
J'ai retrouvé mon IPAD avec l'écran fêle, je n'accuse personne mais vous conseille de tout mettre au coffre
les toilettes avaient un problème, il a fallu aller pleurer deux fois à la réception pour qu'ils daignent venir les réparer
Les chambres sont situées dans "la jungle" donc prévoir de l'anti moustique car il n'y a rien dans la chambre pour les éloigner.(généralement dans ce genre d’hôtel, il y a soit des prises anti moustique soit des spirales à bruler
Le petit déjeuner est assez quelconque et tous les jours pareil ,les jus de "fruits " imbuvables
fabriqués à base de poudre je suppose.
Nous avons eu droit à un coupon pour le cocktail de bienvenue.
en fait de cocktail, nous avons eu un verre (à eau) rempli de cette boisson en poudre verte fluo.
un peu léger pour un pot d'accueil
La salle de restaurant est sur une sorte de pilotis de sorte que dès que quelqu'un marche toutes les tables vibrent, la vaisselle avec !
prévoir là aussi votre bombe anti moustique car juste devant se trouve une petite marre, je ne vous fais pas de dessin

La piscine n'est pas l'endroit où il faut être pour se détendre.
le personnel du bar est toujours en train de parler, chanter, ils ont en permanence des talkie walkie qui grésillent et si vous décidez d'aller à l'opposé du bar, il y a le gardien du parking en bas, qui passe son temps à souffler dans son sifflet !
Point positif quand même, la situation.
il vous faut marcher un peu pour aller à la plage et beaucoup pour y rester à marée haute.
il faut aller du coté de Railay.
Je voyage souvent en Thaïlande, et c'est la première fois que je suis déçue à ce point.
Il peut y avoir des impairs, mais de voir à quel point les responsables à l’accueil se moquent des remarques des clients, c'est limite inadmissible.
J'espère vous avoir été utile !
Bonnes vacances dans ce magnifique pays
ps: pour les massages, une adresse : le Sunset Massage ( en premier étage sur la gauche en sortant de l’hôtel)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pakasai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pakasai Resort

Adresse : 88 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Ao Nang
N°8 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°8 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°16 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pakasai Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pakasai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pakasai Resort Krabi/Ao Nang
Pakasai Hotel Ao Nang
Pakasai Hotel Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pakasai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.