“Bien sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Pakasai Resort

Pakasai Resort a été ajouté à vos Favoris
Pakasai Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°21 sur 87 hôtels à Ao Nang
Annecy, France
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel situé à 200m de la plage, chambre spacieuse upgradée avec tout le confort sauf le wifi qui était de très mauvaise qualité. Petit déjeuner varié mais pas très fin. Personnel faisant le minimum requis. Piscine à l'étage agréable plus pour se rafraîchir que pour nager. Cuisine du midi ou du soir non testé, autant manger à l'extérieur où tout est à disposition pour la horde de touristes. Sensation globale d'un hôtel vieillissant, il doit y avoir mieux dans le coin....

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Dès notre arrivée, nous avons eu une excellente impression. Après des heures de voyage et la chaleur nous avons apprécié le magnifique cocktail et les serviettes rafraîchissantes. Notre chambre spacieuse, bien décorée, très équipée, était nichée dans la végétation avec une terrasse et un petit chemin privatif. La soirée barbecue était des plus agréables, buffet à volonté avec spectacle de danses et de musiques thaïlandaises. Une mention particulière pour tout le personnel qui est souriant, disponible et très professionnel, l'accueil est irréprochable. Je recommande vivement cet hôtel plein de charme qui est un de mes préférés en Thaïlande

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bel hôtel dans un immense parc.
A flanc de montagne, l'hôtel s'étire de la rue jusqu'au pied de la colline.
Le parc est sublime et très bien entretenu.
La piscine est grande et propre.
La salle de restaurant est correcte et bien située au bord d'un petit étang.
Les chambres sont très belles, spacieuses et lumineuses.
Même si elles ne sont pas très modernes elles ont beaucoup de charme et disposent pour beaucoup de belles terrasses.
Attention, les chambres les plus reculées requièrent un peu de marche et quelques dizaines de marches à monter pour accéder "au paradis".
L’hôtel est à quelques centaines de mètres de la plage et de ses commerces.
Toutefois, deux centres de massages et quelques restaurants sont juste en face (très bonne cuisine locale très peu onéreuse).
A conseiller pour ceux qui aiment la nature et un hôtel avec un charme simple mais très efficace.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Excellent hôtel en totale harmonie avec la nature. Grande chambre propre et joliment décorée avec terrasse. Piscine à débordement au milieu de la verdure, jardins magnifiques et bassin à poissons avec fishfood prévu. Personnel très souriant et très gentil. Restaurant délicieux. Happyhour à la piscine dans l'après midi et au bar le soir. Si vous likez sur Facebook moins 10% sera appliqué à votre facture de boissons et repas. J'ai adoré cet hôtel et le recommande fortement

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
bouffemont
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

la chambre qui était prévue au départ du fait de l’éloignement de l'accueuil et de la déclivité du terrain a occasionné à mon mari quelques palpitations aussi nous avons eu la chambre au dessus de la réception. Le personnel a été très réactif et nous sommes tout à fait satisfait des prestations de l’hôtel . Lorsque je lis des critiques de certaines personnes je suis choquée car la chambre est remarquable pour 46 € la nuit. Tout était parfait se faire son propre avis à partir de mes photos

Dammarie Les Lys
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hotel tres sympa dans un cadre verdoyant (tres beau parc végétal).
Piscine sur le toit à débordement tres agréable....
Personnel sympathique également
Repas délicieux
Tres bien situé (a proximité d'une rue tres commercante et animée tous les soirs) et pas tres loin d'un petit marché local
Au top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Certes l'hôtel est moderne, les chambres spacieuses et très confortables. La piscine, située sur le toit du restaurant , est agréable mais uniquement conçue pour "barboter" ne pas espérer y faire de la natation (profondeur 1.60 M).
La nourriture est bonne sans plus. Le personnel est aimable quoique certain(e)s se prennent très au sérieux et sont parfois froids.
Un conseil si vous souhaitez prendre un verre au bar attendez 18h c'est l'Happy Hour : 2 consommations pour le prix d'une. Attention il faut commander avant 19h!
Attention : Cet hôtel est interdit aux fumeurs (sauf si vous êtes chinois (?)).
Faites aussi attention aux chambres dont le numéro de chambre commence par 4,5 ou 6 vous risquez de vous retrouver à 180 marches du restaurant (épuisant).
Krabi était un petit port de pêche c'est devenu un immense centre touristique fréquenté par des milliers de touristes (russes, chinois etc.) et le soir c'est la " Foire au slip" pas très dépaysant. On se croirait n'importe où en bord de mer.
Coucher de soleil à voir vers 18h35 à droite de l'hôtel (500 M)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pakasai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pakasai Resort

Adresse: 88 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Ao Nang
N°8 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°9 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°12 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pakasai Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Sawasdee, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pakasai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pakasai Resort Krabi/Ao Nang
Pakasai Hotel Ao Nang
Pakasai Hotel Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pakasai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.