“BEL HOTEL DANS UN TRÈS BEL ENVIRONNEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Beach Resort

Golden Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Golden Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   254 Moo2, T.Ao-Nang, Muang,, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
N° 28 sur 92 hôtels à Ao Nang
Strasbourg, France
“BEL HOTEL DANS UN TRÈS BEL ENVIRONNEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé 3 jour début mai , hors saison , et profité de tarifs intéressants .
Bon rapport qualité/prix , bon standing .
Piscine bien ombragée
L'hôtel est agréable , calme , bien entretenu , le service correct , et surtout il est idéalement placé en face de la mer , près des bateaux pour les excursions , à la fois à l'écart du bruit du centre ville , et proche .
Mérite le détour .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
torreilles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

hôtel bien situé à deux pas des plages "privées" et du centre d'ao nang. Nous avions pris un bungalow vue jardin mais heureusement que nous étions l'un au dessus de l'autre sinon en dessous nous entendons tous les mouvements. Accueil avec le sourire, mais ceci dépend de la personne. Pas de wifi gratuit dans les chambres, il faut aller à la réception où les moustiques vous attendent. Piscine agréable mais il y a toujours le soucis des autres clients qui posent leurs serviettes pour ne pas être là. Petit déjeuner surement complet pour les étrangers sauf les français. J'ai demandé également un chocolat chaud que j'attends toujours. Le personnel du petit déjeuner est seulement présent il ne faut rien leur demander.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

points poisitifs :
petit déjeuner correct

points négatifs:
- accueil désagréable, et aucun réceptionniste ne parle anglais. mais absolument pas!
- chambres sans moustiquaire ET pleine de moustiques!!!
- chambres sales, avec des cheveux qui trainent partout, sur le carrelage de la salle de bain
- chasse des toilette ne marche pas
- la lumière (automatisée dans un boitier central à la tete du lit) s'est actionnée seule au milieu de la nuit!!!
- les éclairages muraux, eux, ne s'éteignent pas (nous avons du dévisser les ampoules)
- malgré la présence complètement inutile du boitier central de lumière, il faut quand meme se lever du lit pour éteindre la lumière! non ce n'est pas une blague
- la mer est accessible en traversant une route, et elle est absolument dégeulasse, maron, polluée, on ne voit même pas ses pieds
- des égouts se déversent dans cette même mer, juste en face de l'hotel
bref, n'allez pas là bà, c'est mon conseil

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Granby, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un bel endroit, pas trop loin du "centre-ville" mais pas trop près non plus alors pas de bruit...beau paysage autour du resort, on y remarque une belle montagne et la piscine si je regarde vers ma gauche à partir de mon balcon et la mer vers la droite, je n'ai qu'à traverser la petite rue et j'y suis. Ce n'est pas la plus belle mer que j'ai vue mais tout de même chaude et agréable, les deux premiers jours, elle n'était pas belle, agitée, mais beaucoup mieux par la suite. Les chambres sont propres et le personnel très gentil, les déjeuners sont biens. Il y a une très grande piscine au centre du complexe, le coût était de 150$ can/nuit, nous étions en haute saison durant le nouvel an Thaï. Nous sommes allés en tail boat à l'île Phranang à 20 minutes, bel endroit, on peut y manger à bon prix et si vous marchez le long de la mer, il y a un resort 5* super beau pour un voyage de noce, une petite grotte, plusieurs y font de l'escalade aussi. Au "centre-ville" Aonang, on peut y faire du magasinage et beaucoup de restaurants pour tous les goûts, bien sûr nous on voulait manger thaï le plus possible, attention, les tout-petits restos thaï sont beaucoup moins dispendieux et on y mange mieux à mon goût du moins. Enfin j'ai bien aimé mon voyage là-bas et je recommande cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Golden Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Beach Resort

Adresse: 254 Moo2, T.Ao-Nang, Muang,, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Spa
N°9 des hôtels Spa à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Beach Resort Krabi/Ao Nang
Golden Beach Hotel Ao Nang
Golden Beach Resort Hotel
Golden Beach Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.