“Un camp pour les passionnés” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 16 sur 46 activités à Ao Nang
Attraction Details
Mouscron, Belgique
“Un camp pour les passionnés”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je tenais a donner un avis sur ce camp, mais quel camp me diriez vous. Juste le meilleur ou l'on vous accueil avec sourire. Les entraînements sont très poussés physique technique dans le moindre détail. Chacun de vos geste est examiné afin que vous puissiez vous améliorer. Je suis resté dans ce camp 3 moi, très chaleureux et toujours disponible sont Wil et eve. Je le conseil a toute personne pratiquant le muay thaï. Nous y retournons avec ma femme dans 4 jours tellement c'est une belle région et le camp tip-top. Emerald gym une famille the best.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Emerald Gym Muay Thai & Fitness ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Emerald Gym Muay Thai & Fitness ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emerald Gym Muay Thai & Fitness, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Emerald Gym Muay Thai & Fitness a été ajouté à vos Favoris