“Bon hotel sur aonang” 3 5 étoiles
Avis sur Aonang Buri Resort

Aonang Buri Resort a été ajouté à vos Favoris
Aonang Buri Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   118 Moo3, T Aonang, Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°49 sur 83 hôtels à Ao Nang
Perpignan, France
“Bon hotel sur aonang”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Hotel a 7 min a pied du centre.

Positif
Personnel serviable et disponible
Chambre correcte sans plus

Negatif
Attention tous service annexe est assez onéreux
La clim ne marchait pas dans notre 1ere chambre
Atrention aux chambre pret de la piscine (bruit et journee)
Pas de wifi gratuit dans les chambres

• Séjour du janvier 2013

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Saint-Ouen-l'Aumone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

Nous revenons d'un sejour de 15j en Thailande, pour avoir écumer des vieilles bicoques, des guesthouses et des jolis hotels, celui ci se démarque largement de tous !
Nous avons sejourné 2 nuits dans 2chambres différentes qui sont de standing differents mais très similaires.
Un grand lit, de la place, de la propreté, des draps frais, une climatisation performante, un service de taxi a disposition,une piscine très bienvenue, une bouilloire et du the et cafe a disposition avec le mini bar (payant).
Vraiment une bonne adresse qui nous a fait du bien au milieu de notre road trip .

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Hôtel idéalement situé par sa proximité aux petits shops de rue, aux nombreux restaurants et à la mer qui se trouve juste de l'autre côté de la route, le tout dans une zone à l'écart du bruit. Le personnel est assez sympatique, serviable et compétent. Le petit déjeuné est copieux.

Ma déception est cependant vite arrivée en remarquant passablement de petits détails qui me parraissent à la limite de la honte pour un hôtel situé dans une zone aussi touristique. En effet, rideaux de douche contenant de la moisissure et des trous, sol pas spécialement propre (cheveux etc), piscine pas nettoyé avec passablement de de catelles manquantes, chose qui la rend dangereuse. Rien de dramatique en somme mais qui est décevant.

Petits astuces : Vous pouvez négocier les prix avec les services de l'hôtel, par exemple pour la location d'un scooter. De plus, n'hésitez pas à comparer les prix des nombreux commerces qui proposent des excursions tout disant que la concurence est beaucoup moins cher. Vous passerez, comme par magie, à des offres 3x moins cher.....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aonang Buri Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aonang Buri Resort

Adresse : 118 Moo3, T Aonang, Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°49 sur 83 hôtels à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aonang Buri Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aonang Buri Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aonang Buri Resort Krabi/Ao Nang
Aonang Buri Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aonang Buri Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.