“Tout juste correct” 3 5 étoiles
Avis sur Aonang Paradise Resort

Aonang Paradise Resort a été ajouté à vos Favoris
Aonang Paradise Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   25/18 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°18 sur 83 hôtels à Ao Nang
Toulouse, France
“Tout juste correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour une nuit séduit je dois l'avouer par le côté design que présentait leur site internet.
Quelle déception en arrivant, une entrée en contrebas de la route principale (c'est le cas de bcp d'hôtel ici nous l'avons constaté après nous être baladé) , Check in speed et à moitié souriant nous détaillant tout le règlement de l'hôtel (!), chambre spacieuse mais à la déco moins design que présentée sur le site... Une porte non isolée en verre fumé, un lit dur sur un sommier en "béton laqué", ce même béton laqué couvre la plupart des murs de l'hôtel...
Petit déjeuner sans plus, 4 employés étaient présent au petit déjeuner, aucun choix de thé, il est déjà fait et à peine chaud, 15mn pour avoir deux œufs brouillés... Bref peux mieux faire!
Seul note positive une jolie piscine avec jolie vue autour de laquelle on vous sert quelques bons cocktails...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hôtel est très propre. La piscine est très belle et le personnel très accueillant et serviable. Il est situé à 2 pas de tout : les restos, les bars, la vie nocturne. A 10 min seulement de la belle plage d'Ao Nang. Très bon choix!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel bien placé dans Ao Nang, bon point de chute pour les excursions. Il est calme car en retrait de la rue commerçante. Les chambres et l'environnement extérieur sont magnifiques. Le personnel est très serviable. Nous le recommandons!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris les chambres (1er prix) et elles offrent de bonnes prestations, largement suffisante...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Durban, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

C'etait la deuxieme fois que je passais quelques temps au Aonang Paradise Resort (Nov 2011). Et je n'ai pas ete decu. J'ai beaucoup apprecie le calme, la proximite de quelques bons restaurants (le Tonsai restaurant juste au-dessus est simplement fantastique de gout , de simplicite et aussi tres abordable). La plage n'est qu'a quelques minutes de marche, on peut y aller aussi par le chemin qui passe par derriere. La piscine est sympa. C'est vrai qu'Ao Nang est ideale pour le repos, mais on peut certainement y trouver des activites agreables (les tours en bateau sur les iles, les kayaks de mer, quelques elephants aussi et les classes de cuisine, tout dans une atmosphere relax). Le AoNang Paradise Resort est la base parfaite pour ce genre de vacances. Peut-etre pas le grand luxe dans les chambres, mais on ne va pas en Thailande pour rester confine a l'interieur. Le staff est tres accommodant, toujours souriant et aimable, pret a aider dans la mesure de leurs moyens. Aucun regret, aucune plainte.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Etant sur Ao Nang avec nos 2 enfants adolescents pendant 2 jours, nous avons choisi cet hôtel suite aux critiques positives du site. Malheureusement, pour la 1ère fois, cela n'a pas reflété la réalité. Il est certain que l'endroit est charmant avec un emplacement au pied d'une falaise qui est superbe! Les bungalows sont propres, spacieux, design avec de grandes baies vitrées. Les petites terrasses ne sont pas toutes équipées de mobiliers de jardin (aléatoire),
Les nuits peuvent être paisibles (quoique les matelas sont posés sur une magnifique dalle de béton cirée, donc un peu dur!) comme légèrement bruyantes du fait des bars proches, mais cela reste convenable vu l'ambiance générale de la ville!
Le principal problème de cet hôtel est le manque de professionnalisme du personnel. Celui-ci est très gentil mais timide, ce qui annule tout contact avec lui. D'autre part, au bar, j'ai été confronté à des personnes qui ne savent pas servir des apéritifs tout aussi simples qu'un Martini!
Un écran plat passe en boucle des chaines sportives (heureusement sans le son!)
En conclusion, rien n'est fait pour que l'on désire passer du temps dans l'établissement hormis pour y dormir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel convenable sans plus. Notre chambre (supérieure), face à une très grande falaise magnifique, était sur pilotis. Au-dessous, l'eau stagne : donc bestioles et surtout moustiques.
Pas de bureau, ni chaise dans la chambre. Pas de lampe de chevet au-dessus du lit. Un côté est appuyé contre le mur, pas pratique pour en descendre et pas possible de le changer car le matelas est posé sur un socle de béton.
Le petit déjeuner ne varie guère. La piscine est très petite, les transats sont plein soleil (les parasols sont très fins), pas d'ombre (36 / 40 ° début janvier 2013) sauf au bar.... sous la tôle.
La salle de bain est spacieuse et correcte.

Astuce pour la chambre : Choisir face à la montagne
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
montauban 82000
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel parfait
Nous venons d y sejourner 3nuits et il est au calme a 400 de la plage de aonang
Personnel aimable attentionne hotel tres propre petit dejeuner tres correct
Bref a recommander vivement
Transfert aeroport avec vehicule neuf et chauffeur tres sympa
Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aonang Paradise Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aonang Paradise Resort

Adresse : 25/18 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°9 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°10 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aonang Paradise Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Orbitz, Expedia, Booking.com, Tingo, Asiatravel.com Holdings, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aonang Paradise Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ao Nang Paradise Resort Krabi
Aonang Paradise Resort And Longstay
Ao Nang Paradise Hotel
Hotel Aonang Paradise Resort & Longstay Ao Nang
Aonang Paradise Resort Krabi/Ao Nang
Aonang Paradise Resort & Longstay Hotel Ao Nang
Aonang Paradise Hotel Longstay
Aonang Paradise Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aonang Paradise Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.