“Une des meilleures excursions” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 50 Activités à Ao Nang
5.0 5 étoiles 126 Avis
Détails de l'activité
Chatillon, France
“Une des meilleures excursions”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé notre dernière soirée sur la côte d'Ao Nang via cette croisière tout à fait idyllique ! Le staff est juste très sympa, le bateau magnifique. L'arrêt pour le snorkelling impeccable ; loin de tous les autres bateaux qui naviguent dans ces coins (et il y en a beaucoup) ! Détente, calme sont les maîtres mots de cette croisière. Le coucher de soleil est juste sublime sur l'eau et le repas thai, une vraie tuerie ! En plus, pour les amateurs de sensations, l'arrêt pour sauter de 10 m de haut dans l'eau cristalline (pour les aventuriers qui veulent escalader la falaise) est juste un moment de show super !
A faire sans restriction.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Krabi Sunset Cruises ont aussi consulté

Vous connaissez Krabi Sunset Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krabi Sunset Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.