“Très mauvais service” 1 5 étoiles
Avis sur Somkiet Buri Resort

Somkiet Buri Resort a été ajouté à vos Favoris
Somkiet Buri Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   236 Moo2 | Ao-Nang Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°23 sur 83 hôtels à Ao Nang
“Très mauvais service”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Personnel désagréable et peu à l'écoute des clients, surtout à la réception et au restaurant. Accueil peu souriant et dédaigneux. Au resto, pas de couverts, lorsqu'on leur a fait la remarque, la serveuse nous a indiqué du doigt où se servir... Hôtel au milieu de la jungle avec mobilier vieillissant et dépassé. Mauvaise énergie. À déconseiller !

• Séjour du octobre 2012

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

La situation géographique est idéale : dans la ville près des commerces et des restaurants mais au calme dans un cadre magnifique. Un très bon rapport qualité/prix. Piscine très agréable. Ce n'est pas un hôtel pour les enfants car il ne faut pas faire de bruits et les passerelles pour accéder aux chambres sont en bois et quand il pleut c'est extrêmement glissant, surtout que les rambardes sont à hauteur de genoux. Si les enfants basculent par dessus ils atterrissent dans le "champ du voisin" où ils peuvent se faire très mal par la chute et les barbelés. La nuit il y a la présence d'un gardien. Les chambres sont très grandes et très soignées. Par contre la femme de ménage qui s'occupait de notre chambre n'était pas très agréable. Tout comme les gens de la réception ce qui était un peu dommage. Le petit déjeuner était correcte. Les prix pratiqués par le restaurant étaient correctes et la nourriture bonne (midi et soir). Le spa de l'hôtel pratique des prix très chers alors qu'aux alentours vous pouvez trouvez des salons de massage très bien à petit prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ce qui caractérise le plus cet hôtel est son environnement : une végétation luxuriante ( et le mot est faible), vue sur les pitons environnant, calme et sans vis à vis. Situé dans la rue principale qui mène à la plage paradisiaque d'Ao Nang, vous mettrez 7 ou 8mn à pied pour vous y rendre, tout en passant devant les magasins et restaurants qui assez nombreux à Ao Nang. Sur ce dernier point n'hésitez pas à visiter le bar restaurant situé au bout de la plage d'Ao Nang (The Last Fisherman), près des 20 et quelques baraques dédiées aux massages ( sans risque, vous pouvez y aller avec vos enfants - entièrement ouvertes et donnant sur plage).
L'infrastructure est correcte et bien entretenue, mais surtout venez ici pour la piscine. Pas forcément immense mais tellement belle au milieu de la nature.
Notre chambre familiale composée d'un lit double et d'un lit 120 (nos enfants de 7 et 10 ans ont pu y dormir correctement même si un vrai lit double eu été préférable) était assez grande, climatisée, et bien entretenue. Certes les finitions auraient pu être améliorées mais il ici on ne vient pas pour le luxe. La literie était vraiment correcte.
Le petit déjeuner se fait dans le restaurant ouvert sur la nature. Suffisant sans être exceptionnel, vous pourrez notamment vous faire préparer une omelette à la demande.
Nous n'avons pas testé le restaurant ( nous avons privilégié ceux donnant sur la plage).
Vous trouverez aussi beaucoup de restaurants autour de l'hôtel et un Mac Donald pour ceux en manque de nourriture industrielle.
Un club de plongée Padi se situe à 5mn à pieds et l'équipe sérieuse vous emmènera en speed boat plonger dans les îles environnantes.
Nous ne regrettons pas d'être allé dans cet hôtel et si nous devions retourner à Ao Nang nous considèrerions certainement une nouvelle fois cet hôtel... Et peut être aussi le Golden Beach!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel superbe, installé dans la jungle. Piscine bien entretenue et propre. Chambre familiale magnifique avec jaccuzi et salle de bain extérieure. Un petit luxe.
Petit déjeuner complet. Très proche des commerces et des restaurants.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Hélène, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous les plongeurs on aime bien l'eau donc on est servi dans cet hôtel avec belle piscine, la rivière et l'étang boueux dénommés "rio [--]" mais pas d'odeur et pas d'insectes désagréables ... normal la boue: c'est la mousson ... on vit dans la jungle en centre ville avec écoulement des arbres et plantes luxuriantes à chaque passage sur la passerelle en bois (casse [--] ...) qui relie les bâtiments sur pilotis, le restaurant agréable et copieux, l'accueil (un peu froid d'une personne sûrement contrariée mais on n'a pas eu le temps de faire de la psychothérapie ...), la piscine, le spa, la salle de thaï massage ... 100% humide mais 32° donc on sèche
Centre-ville avec moultes agences de voyage pour les excursions, nombreux clubs de plongées pour les sorties, des masseuses thaïlandaises pour nous remettre de nos courbatures après les sorties bateau et plongées, plein de locations de voitures et scooters 125cc pour qqs euros par jour et des restaurants en pagaille
et si on s'éloigne un peu de cette zone touristique (sauf à partir de mai) on trouve la Thaïlande authentique avec ses habitants tous plus sympathiques les uns que les autres ...
vacances super de 2 semaines dont la 1ère à côté de Phuket

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Le cadre est magnifique car plongé au coeur de bananiers palmiers et autres plantes dépaysantes.
Le petit déjeuner est un buffet bon et bien rempli.
La piscine est belle et grande.
MAIS, le personnel est peu avenant, et surtout inefficace !!! Si vous partez tôt le matin (comme nous à 7h) n'espérez pas avoir un petit déj, ni même un café, même en prévenant la réception la veille.
Ne louez pas de scooter via l'hôtel, nous avons eu un mal fou à récupérer nos papiers d'identité (bizarre ...). A la sortie de l'hôtel il y a plusieurs endroits où louer des scooters.
Bon puis niveau sanitaire, je déconseille fortement ce lieu aux personnes âgées la baignoire est pas simple d’accès ( faut l’enjamber).
Ah oui les serviettes pour les mains étaient sales ! j'ai pas de photos mais j'aurai dû!
Franchement je n'ai pas eu le coup de coeur comme d'autres, cette destination est touristique et pas forcement représentative de ce que peut être la Thaïlande du sud.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Le cadre est très agréable,avec une belle piscine. La chambre,le linges et les toilettes sont propres., Le grand lit est confortable. Dans la salle de bains, l'éclairage est nettement insuffisant;La robinetterie est plus que vieillissante ainsi la baignoire,peu accesible .Le petit dejeuner est tres bien,mais les sets de table,ainsi que les nappes sont tachées,et ne sont pas changées tous les jours.Le personnel de l'hotel a étè agréable,souriant,et gentille.De petites modifications en feraient un endroit idyllique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Somkiet Buri Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Somkiet Buri Resort

Adresse : 236 Moo2 | Ao-Nang Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°23 sur 83 hôtels à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Somkiet Buri Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Priceline, Tingo, Asiatravel.com Holdings, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somkiet Buri Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Somkiet Buri Resort & Spa
Somkiet Buri Resort Krabi/Ao Nang
Somkiet Buri Hotel Krabi Town
Somkiet Buri Hotel Ao Nang
Somkiet Buri Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somkiet Buri Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.