“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Srisuksant Resort

Srisuksant Resort a été ajouté à vos Favoris
Srisuksant Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   145 Moo 3, Noppharat Thara Beach | Ao Nang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°46 sur 83 hôtels à Ao Nang
Orléans, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Alors qu'on s'attend à un beau 4 étoiles, cet hôtel est très basique : chambre petite, mobilier rustique,salle de bains vieillotte... Peut vraiment mieux faire !
Cependant, les deux piscines sont agréables, le personnel est adorable et très serviable et l'hôtel est très bien situé !

• Séjour du juillet 2013

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
berrias et casteljeau
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Les chambre sont correcte , mais soit les lits sont confortable et la clim sur le balcon très brouillante , ou dans le bâtiment plus resent avec axer à la piscine directe de la chambre les lits sont très dur mais on entend pas le bruit de la clim si non pour une fois qu un hôtel à une vrai piscine à la taille de l hôtel , sinon très bien place face à la plage pas très loin du shopping .

• Séjour du mars 2013
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons loué une chambre pour 6 nuits dans cet hotel.
L'accueil est pro quand on leur donne des bahts, mais on c est vite rendu compte que ils sont la pour plumer du farang, dîner de fin d'année facturée 5000 bahts pour 2.
Nous avons du attendre 25 minutes pour qu ils trouvent notre table réservée depuis une semaine.
Ahh j'oublie boissons non comprises le personnel me cherchais pour me facturer la bière que j'avais bu en attendant que ma table se libère.
Le spectacle étais de qualité pour 5000 baht.
Les chambres sont de qualité et le seul problème est que le personnel commence à faire les chambres 8 heures le matin et c.est encore pas fini à 3 heures de l'aprem, bref une fourmilière pas très efficace.
Pour le petit déjeuner c'est plutôt correct mais très peux de choix de fruits !!!!!!!!!!!!
et des jus de fruits qui sont faits avec des poudres.
L'hôtel possède 2 piscines et quand vous demandez des chaises longues on vous répond "finit not have " même pas attendez un peux je vais trouver une solution :-(
Sinon il y a la plage en face il faut juste traverser la rue elle fait 4 mètre de large elle est très salle avec une forte odeur l'urine.
Bon bref un hotel avec une structure récente mais qui est managée par un personnel incompétent et qui prend les clients pour de vulgaires tirelires.
Je suis allée dans le nord, en issan à Phuket, a Bangkok et c est bien ici que j'ai vu le pire
Un conseil ok pour une nuit puis partez pour les îles autour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

L'accueil et le personnel est irréprochable. Cependant l'emplacement n'est pas top par rapport à "l'avenue" principale de Ao Nang (à 5min en Tuk Tuk). Notre chambres était au rez de chaussée donc aucune vue. Pas mal d'humidité donc une odeur de renfermer dans la chambre, mais une fois aérée ça ne persiste pas. La piscine, la vue et le bar de la piscine très agréable! Le petit déjeuné etait simple mais bon. Pour un passage de 1ou 2 jours à Krabi, c'est hôtel est très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

j ai passé dix jours dans cet hotel, le personnel est trés serviable, les chambres sont trés confortables,la literie parfaite, confortable, le linge est changé tous les jours et le contrôle de l 'intendante est professionnel !
aucun probléme de sécurité, gardé et surveillé 24h sur 24h !
deux piscines dont une pour les enfants et une trés grande piscine avec bar aquatique.
le wi fi est dans ttes les chambres et on peut recevoir des communications tel a tte heure du jour ou de la nuit.le petit dejeuner est tres copieux et le personnel est à vos petits soins !
la vue est agréable mer et piscine pour mon cas. le room service est vraiment pas cher ainsi que les repas au restau si ça vous tente ! la plage d Ao nang est à vos pieds et les tuk tuk sont en permanence devant l hotel pour vous promener pour 40 thb.
j y reviendrai et je remercie encore l équipe tres attentionnée.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Srisuksant Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Srisuksant Resort

Adresse : 145 Moo 3, Noppharat Thara Beach | Ao Nang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°14 des hôtels de luxe à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Srisuksant Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Srisuksant Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Srisuksant Resort Krabi/Ao Nang
Srisuksant Hotel Ao Nang
Srisuksant Hotel Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Srisuksant Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.