“très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Krabi La Playa Resort

Krabi La Playa Resort a été ajouté à vos Favoris
Krabi La Playa Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   143 Moo 3 Tambol Ao Nang | Amphur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 83 hôtels à Ao Nang
“très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné 12 jours début avril 2013 dans cet hôtel que nous pouvons recommander.
Les chambres sont très belles, très propres et très calmes. Le personnel est souriant et aimable. La piscine est superbe et très propre. L'emplacement est idéal entre les 2 plages Ao Nang pour les touristes et Nopparat pour les thaï ainsi que pour les restaurants et boutiques. L'hôtel met à disposition des serviettes pour la plage ou la piscine avec un panier.
Seul le petit déjeuner est très moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

431 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

C'est notre deuxième séjours dans ce beau hôtel.

Chaque fois, on etait bien accueili par les staffs et la direction. La chambre est très spacieuse avec le balcon qui est lié avec la piscine par un escalier. Quand il fait beau, on peut se baigner depuis notre balcon et prendre un verre au bar dans l'eau!

le petit-dejeuner est correct. On n'avait pas besoin d'attendre long temps pour avoir une table. Le fitness est également bien équipé pour faire des muscles. La réception avait également bien nous assisté pour réserver un bateau, et un massage thaïlandais. Le seul problème a noter est le Wi-Fi, qui n'est paq assez fort dans notre chambre.

En conclusion, ce hôtel a son charme avec sa piscine, des chambres qui donne sur la piscine, et l'accueil souriant de la part du personnel, et de la direction.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Situé entre les plages de Ao nang et Nopparat Thara, en retrait de la route. 15 minutes de marche du centre animé de Ao nang. Chambre élégante et spacieuse, propre bien équipée, grands rangements, bar bien fourni, belle terrasse . Salle de bain avec grande douche de plain pied. 2 piscines a débordement se jettant dans une troisième avec bar. Pateaugeoire enfants. Chaises longues en bois sculpés autour de la piscine, Joli jardin parfaitement entretenu. Petit déjeuner varié et copieux.
Travaux de rénovation un peu bruyant parfois mais hot deal sur le prix de la chambre en compensation du désagrément.

• a aimé — les piscines et la chambre
  • n'a pas aimé — excentré
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Krabi La Playa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Krabi La Playa Resort

Adresse : 143 Moo 3 Tambol Ao Nang | Amphur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Krabi La Playa Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Sawasdee, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krabi La Playa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Hotel Krabi
Playa Resort
Krabi La Playa Hotel Ao Nang
Hotel La Playa Krabi
Krabi La Playa Resort Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krabi La Playa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.