“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort & Villas

Centara Grand Beach Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort & Villas
4.5 sur 5 Hôtel   |   396-396/1 Moo 2, Ao Nang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 84 hôtels à Ao Nang
sud
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Piège à touristes profitant d'une situation géographique remarquable . Si vous arrivez le soir après un long voyage vous attendez dans un lieu désert et peu éclairé qu'un bateau de l'hôtel vienne vous récupérer et dans notre cas ce fut 3/4 d'heure d'attente ; vous débarqué ensuite sur un ponton flottant de 100 mètres d'un inconfort total et on vous affecte une chambre sans vue mer si vous ne faites aucune réclamation . Le changement éventuel se fait le lendemain et vous passez une première nuit sans défaire vos bagages . On ne vous averti pas de bien fermer à clés tous les accès de votre chambre au demeurant très belle et vous vous trouver le matin avec des singes autour de votre lit venant chaparder les fruits gracieusement offerts. Profitant de l'isolement et de la difficulté à rejoindre la ville de AO NANG on vous propose un restaurant au prix exorbitants et vous êtes condamné si vous ne voulez pas vous ruiner a prendre le bateau avec tous les inconvénients précités pour rejoindre AO NANG où vous trouvez des restaurants de qualité 20 fois moins chers , éviter par contre l'agence de tourisme Française ( drapeau bleu blanc rouge en façade) tenue par un arnaqueur de première . Méfiez vous aussi des services de l'hôtel massages ou autres sont annoncés avec un prix sans les charges ce qui provoque des surprises au moment du départ. Piscine froide et mer verte clôtureront notre déception de ce lieu annoncé magique.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la forêt sont entourés de singes chapardeurs.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Pour une première expérience en Thailande, nous nous sommes laissés séduire par cet hotel au cadre prodigieux, seul établissement dans un grand cirque qui s'ouvre sur la mer d'Andaman avec une plage privée de 500m de long. Des prestations de haut niveau pour ce 5 étoiles qui fait tout pour que le client se sente à l'aise. Les chambres sont très spacieuses, le service impeccable et le petit-déjeuner à la hauteur. Idéal pour un jeune couple en voyage de noces ou en quête de calme et de confort. Isolé de la ville très populaire d'Ao Nang, on peut malgré tout la rejoindre à toute heure (en 15min) pour un sentier escarpée et sportif, ou encore en réservant la veille un bateau (navette une dizaine de fois par jour dans les deux sens).
De tous les hotels présents sur Ao Nang, c'est le seul à proposer des prestations de si haute qualité et a bénéficié d'un cadre unique et privilégié. Bien sûr, on peut toujours se plaindre des tarifs des 4 restaurants de l'établissement ou encore du SPA (superbe!) mais on est dans un hôtel haut de gamme où tout se mérite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Il y a 4 ans cet hôtel était vraiment bien. Malheureusement cette année la magie n'était plus au rendez-vous. Trop de personnel d'ici et d'ailleurs mais pas de Thailande ce qui enlève au dépaysement et à la sérénité des lieux. Mais bon même le personnel local n'a plus l'air de s'y sentir bien. Le sourire et les services ne sont plus d'actualité.

Nous avions réservé une chambre avec jacuzzi mais il n'a pas fonctionné du séjour et ce n'est pas faute de l'avoir signalé à plusieurs reprises. Aucun changement de chambre n'est intervenu. Ils ont juste réussi à rester dans la chambre pour nous pourrir notre dernier soir Notre dernier couché de soleil s'est fait avec le personnel qui n'a pas pour autan résolu le problème.

On nous a proposé un dîner gratuit. Nous avons refusé ça ne remplace pas le romantisme qu'aurait dû avoir ce séjour. On a dû payer quand même le prix d'une chambre avec jacuzzi. Eh oui c'est dingue !

Le coffre fort est tombé en panne ce qui n'est rien par rapport au reste mais bon. Le petit déjeuner n'est pas au top. Avec tous les fruits qu'il y a la bas et la soit disant haute qualité de cet hotel on vous sert du café horriblement salé et des jus de fruits chimiques. Ca fait mal au coeur tout ça. Je sais il y a pire : certains payent le même prix pour avoir une vue sur un mur ou un autre bungalow et là il y a de quoi avoir les b..... !!! Car on ne sait malheureusement pas sur quelle chambre on va tomber et peu on une terrible vue.
Bien à l'avance connaissant l'hôtel nous avions demandé un numéro de chambre mais ils ont préférés le donner à d'autres tant pi pour nous.

Ne payez pas une fortune pour cet hôtel vous allez être déçus.

Nous somme agents de voyage et aujourd'hui nous vous déconseillons simplement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel 12 nuits en novembre 2011 dans chambre avec vu sur l'océan.
Chambre : superbe, grande, spacieuse, très grande terrasse faisant tout le tour de la chambre avec plusieurs canapé et transat, donc 2 face à la mer....
Personnel gentil, agréable, compétant et souriant
Nous avons que pris le petit déjeuner à l'hôtel. Les autres repas ont été pris dans la ville d'Ao Nang, accessible par bateau ou par le Monkey Trail (10 min par la forêt)
Ville d'Ao nang : plein de boutique très bon marché et des resto correct à un prix défiant toute concurrence.
Je vous conseille néanmoins de prendre vos excursions dans la ville plutôt qu'a l'hôtel, gain de -50% pour la prestation similaire.
Attention aux singes !! Ne les nourriser pas, sinon ils entrent dans la chambre pour vidé le mini bar!! mis à par ça, super agréable de se retrouver avec des singes sur la terrasse le matin, dépaysement garanti

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 nuits avec nos 2 enfants (2 et 6 ans) dans cet hôtel.

Rien à redire sur les chambres, la superbe piscine, la vue, la plage...

mais on ne peut pas sortir facilement de cet hôtel. Il y a une navette tout les tremblements de terre... et en plus on débarque sur une plage... super pratique avec des petits.
Il y a bien un chemin piétonnier, mais avec des jeunes enfants il est impraticable (sauf si vous les avez inscrit à des cours d'escalade au préalable).

Comme vous êtes coincé, vous vous faites assommer par les tarifs du restaurant... ou par les long trail que vous êtes obligé de faire venir pour pouvoir sortir.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Quel dommage! Cet hôtel se cache dans un site paradisiaque, isolé de la foule des plages d'aonang. Isole, c,est bien le terme, car pour aller faire une balade, il faut réserver le bateau navette de l'hôtel la veille et celui-ci ne fonctionne que toutes heures. Sinon il vous reste le chemin des singes, pas très long mais de quoi prendre une bonne suée. Les chambres sont spacieuses mais le service laisse beaucoup a désirer: fourmis envahissant la salle de bains, ménage succinct fait a des heures inopinées, plateaux qui trainent dans les accès pendant plusieurs jours. Quant a la restauration, elle est carrément hors de prix pour une qualité très douteuse. Entez les pizzas du resto de la plage, elles baignent dans l'huile! Un hôtel qui ne mérite pas ses étoiles!

• Séjour du janvier 2011
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons séjourné 5 jours au Centara en fin d'année avec 2 enfants. L'hotel est accessible par bateau avec la navette gratuite de l'hotel mais il n'y en a qu'une par heure et il faut réserver bien à l'avance, sinon vous rester à l'hotel. Les bateaux taxis ne peuvent être réservés que dès 17h30... Donc vous pouvez passer la journée à l'hotel avec une restauration au prix très élévée !!!! Le seul passage à pied pour rejoindre Ao Nang est un petit chemin sur planches, difficile d'accès pour jeunes enfants et personnes agées. De plus il y a énormément de personnel mais quasiment aucun ne parle plus que quelques mots d'anglais (donc difficile de se faire comprendre, même l'infirmière !). Les chambres sont magnifiques mais le ménage est très superficiel ! Sans compter les odeurs d'égouts qui régnent partout dans tous les chemins menant aux chambres ! Et le 1er janvier à midi des assiettes pleines de nourriture et verres trainaient encore tout autour de la piscine !!!!! Tout cela est inacceptable quand on pratique des tarifs si élevés !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Centara Grand Beach Resort & Villas

Adresse : 396-396/1 Moo 2, Ao Nang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
N°2 des hôtels Spa à Ao Nang
N°2 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°3 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°4 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort & Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Sawasdee, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Krabi Bay Resort
Centara Grand Beach Resort & Villas Hotel Ao Nang
Centara Grand Beach Hotel
Centara Grand Beach Krabi
Central Krabi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.