“Un site exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
4.5 sur 5 Hôtel   |   396-396/1 Moo 2, Ao Nang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 92 hôtels à Ao Nang
Montpellier, France
“Un site exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous venons de passer 8 jours à Centara beach resort Krabi. Arrivés de nuit nous avons eu le plaisir de découvrir le lendemain matin ce site merveilleux, depuis le balcon de notre chambre spacieuse et confortable. Nous avons apprécié la décoration d'orchidées sur le lit king size et l'accueil à la réception. Le personnel est efficace et souriant, le management de l'hôtel performant surtout en cette période où l'hôtel est complet. Nos coups de coeur, la jolie plage accessible en quelques minutes et la possibilité de faire gratuitement du kayak.
Deux bémols, une clientèle russe majoritaire bruyante et pas toujours bien éduquée, squattant les chaises longues de la plage et le bruit incessant des long tail boats.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur pour avoir une jolie vue sur la mer ou le jardin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Embourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

surprise surprise en arrivant (sous la pluie le soir) car nous ne savions pas que l'hôtel n'était accessible que par bateau! mais le lendemain matin au réveil quel bonheur de se faire réveiller dans un décor de rêve sous le soleil, par de petits singes sur le balcon. Nos enfants étaient ravis! Le déjeuner était parfait et très complet. Nous avons trouvé le service très bon et nous avons même prolongé notre séjour. La petite ville est sympathique et accessible (quand il fait encore clair) par un petit chemin escarpé qui traverse la montagne des singes. les vues sont magnifiques et les singes omniprésents sur la ballade mais tout à fait inoffensif . Nous avons pris un repas qui était très bon mais plus cher que dans la ville. A ne pas manquer la visite des 5 îles en partant avec les petits bateaux en bois (comptez 2000 bath pour la journée et ils vous ramène à l'hôtel). Un hôtel que je conseillerais les yeux fermés à mes amis (et nous avons l'habitude de voyager)

Astuce pour la chambre : les chambres aux étages supérieurs ont les plus belles vues.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel en famille. Il est plus intéressant de réserver via Tripadvisor que de le faire sur le site de l'hôtel où le prix est très élevé. Accueil charmant à la réception accompagné d'un petit jus ou de bouteilles d'eau et des serviettes fraîches.

Magnifique plage, canoës à disposition, jolies piscines. Les chambres sont assez petites, mais très jolies et très propres. Il faut savoir que certaines chambres sont perchées en haut d'une colline, donc fitness assuré pour y aller ! Il faut en effet bien fermer les fenêtres des chambres avant de s'endormir, car les singes sont nombreux le matin, et ils savent comment faire coulisser votre fenêtre si elle est ouverte ;) En tout cas, nos enfants ont adoré cette attraction matinale !

Hôtel accessible en bateau (on peut également emprunter un petit chemin pour se rendre à Ao Nang, surtout le jour, mais il faut porter de bonnes chaussures, ne pas avoir le vertige, et ne pas avoir peur des singes...)

Il y a en effet qu'une navette par heure, donc s'y prendre au plus vite pour la réservation du bateau si vous souhaitez manger à l'extérieur.

Le petit déjeuner est excellent avec un très grand choix ! Restaurant dans un cadre sympathique.

Points négatifs : Le personnel et les restaurants.

Il y a souvent de l'attente au bar de la piscine et il était envahi par les mouches et les abeilles, pas très hygiénique.

Nous avons testé le restaurant principal et c'est notre plus mauvaise expérience en Thaïlande.

La personne qui nous accompagnait le 1er jour à la chambre était perdue. Elle ne la retrouvait plus... Au final, après 15 min. de recherche, la clé n'était pas la bonne... Nous avons encore dû attendre...

A part cela, le cadre en vaut vraiment la peine, et nous y retournerions très volontiers !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
levallois
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En arrivant en bateau, le séjour était prometteur : jolie plage, hotel caché dans la nature face à un site de rêve, digne d'un film de James Bond.
Mais...mais...rapidement on s'aperçoit que le service est plus que nul, que les infrastructures ne sont pas entretenues, que pour accéder aux chambres il faut avoir de bons mollets, que les singes savent ouvrir les portes de chambres si elles ne sont pas fermées à clefs (grand moment que l'invasion de 7 sept singes le matin au réveil)... bref un resort 3* sup qui mériterait une refonte totale ..
dommage, le site est exceptionnel

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement de rêve : niché dans une baie accessible en bateau ou par un pett chemin escarpé. La situation est assez exceptionnelle, entre plage et pitons rocheux, végétation luxuriante, singes jusque sur les balcons des chambres, c.est assez dépaysant... Mais cela ne suffit pas, en effet, les chambres sont un peu décevantes, literie bas de gamme, mobilier vieillissant, ménage médiocre, pas à la hauteur du site et encore moins d'un 5 étoiles. Navette bateau toutes les heures sur réservation (places limitées) et de ce fait un peu obligation de manger sur place...

• Séjour du août 2013
Saint Maurice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 4jours dans cet hôtel, hors mis une situation splendide, l'hôtel est loin d'être à la hauteur de ses tarifs et étoiles, ménage mal fait pourtant les chambres sont belles et spacieuses, jacuzi jamais nettoyé, serviettes oubliées ou pas le compte.
Le resto thaï est bon ,le beach bar n'est pas top au niveau hygiène cela à valu une intoxication à mon épouse avec en prime une perfusion sur place , la direction n'a d'ailleurs même pas pris de nouvelle , pour un hôtel de cette catégorie c'est plutot une mauvaise note
Le personnel est très agréable est le seul a avoir demande des nouvelles de la malade fut le personnel de piscine et non le directeur d'établissement!
Dommage tout est réunis pour faire de cet hôtel un très beau lieu mais la direction est très loin d'être à la hauteur
Spa sympa et pro

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en hauteur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NOZAY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce resort durant 5 Jours. Notre avis est assé partagé,
La situation, adossée aux rochers, avec la chance de pouvoir tous les matins observer
les singes, macaques ou bien autres petits singes très beaux, ils viennent manger dans les
arbres tout près de nos chambres (la notre était tout en haut en coin, très belle exposition et
belle vue aussi). Calme assuré également.
Le mauvais côté, effectivement, c'est que le personnel n'est vraiment vraiment pas à la hauteur,
ils ne sont pas aimables, ils ne comprennent rien du tout, et sont plus intéressés par trimousser
et se draguer mutuellement, plutôt que de satisfaire les clients. Autre chose, cet hotel est très
escarpé, donc il faut monter les escaliers très rudes pour accéder aux chambres. Il y a des voiturettes bien sur pour se faire emmener, mais le personnel est trop occupé à se regarder les uns les autres pour répondre aux demandes des clients !!!! Dommage car ce resort a vraiment
tout pour réussir, c'est joli, bien décoré, la plage est très belle, le cpté isolé, car accès en bateau seulement nous a bien plu, cela donne l'occasion de monter dans les Longs tails, très
sympa. Ou bien on a le choix pour accéder à la ville à côté, de monter par le chemin des singes,
mais il est très très raide, avec des escaliers en bois à clairvoie et très difficile.
Quant aux repas, c'est plûtot bien, la nourriture est correct avec un bon choix. Autre remarque
dommage, nous sommes tombés sur une équipe de Clients Russes, imbuvables, ils squattaient
les transat de plages les mieux placés, bien sûr, du petit matin jusqu'au soir tard, sans y être
nécessairement !!!
Voilà dans l'ensemble pas mal, mais trop de mauvais côté, dommage. J'ai oublié, le jaccuzzi sur
la terrasse, jamais nettoyé tout le long de notre séjour, à nous de le faire !!!! les femmes
de ménage en font le moins possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Celles tout en haut, en coin, le long des arbres pour l'obervation des petits singes, super mign...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Adresse: 396-396/1 Moo 2, Ao Nang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°2 des hôtels Spa à Ao Nang
N°3 des hôtels romantiques à Ao Nang
N°3 des hôtels de luxe à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Bay Resort
Centara Grand Beach Resort & Villas Hotel Ao Nang
Centara Grand Beach Hotel
Centara Grand Beach Krabi
Central Krabi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.