“Un site paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
4.5 sur 5 Hôtel   |   396-396/1 Moo 2, Ao Nang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 92 hôtels à Ao Nang
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Un site paradisiaque”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ce qui frappe en arrivant, c'est le site incroyable ! L'hôtel est lové entre montagne et mer, inaccessible par la route, avec une grande plage de sable blanc, quasiment privée, car aucun bateau ne vient y déposer de visiteurs. Seul un chemin un peu pentu permet de rejojndre Ao Nang en saluant les singes au passage.
Dans l'hôtel, aucun singe désormais, car une clôture élèctrique a été dressée entre l'hôtel et la petite forêt qui le borde côté montagne. Le site est très bien entretenu, les pelouses impeccables, les massifs taillés, avec de nombreux palmiers qui en font un petit paradis.
Une très grande piscine est située au milieu de l'hôtel, à 2 pas de la plage, avec une très belle vue sur la baie, et une 2ème piscine plus petite permet de s'isoler au calme.
4 restaurants sont disponibles, proposant une bonne nourriture dans un cadre très agréable, à un prix un peu plus élevé qu'en ville, mais raisonnable.
Les chambres sont superbes, grandes, bien décorées, très bien équipées, mais il faut impérativement avoir une chambre dans les derniers étages car on bénéficie alors de la vue sur la baie. Par contre, les chambres du bas n'ont quasiment pas vue sur la mer, ce qui n'est pas conforme au descriptif (Ocean view). Ce sont de petit bâtiments de 3 ou 4 niveaux, et non pas des bungalows individuels.
Le personnel est sympathique, quoique pas toujours très efficace.
L'équipement en transats est généreux, et le plaisir de la vue sur la baie est immense ! L'eau n'est peut être pas turquoise, mais très belle quand même ! Et on se baigne presque "seuls au Monde".
Le seul vrai reproche que nous pouvons faire sur cet hôtel, mais aussi sur tous les hôtels voisins, c'est le bruit des "longs boats" passant au large pour promener les touristes jusque Railay Beach, avec leur gros moteurs d'avion ! On s'habitue certes, mais ça fait quand même un peu tourisme de masse ! C'est la seule raison de ne pas noter cet hôtel 5*.

Astuce pour la chambre : Chambres au dernier étage
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

nous aurions volontiers mis 5/5 a ce magnifique hotel: tres belle chambre avec vue mer tres bien équipée, tres bon petit dejeuner et magnifique plage privée pourvue de transats à profusion, accueil sympathique... mais un taux de change a 12% pour changer de la monnaie afin de payer une excursion, des prix dans les restaurants et au spa n incluant pas les 17% d e taxes et services... sont véritablement abusifs.
sinon rien a redire, l équipement hôtelier est top

Astuce pour la chambre : chambre premium avec vue mer
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Lors de notre parcours en Thaïlande, mon copain et moi avons séjourné 2 nuits au Centara à Krabi, dans une magnifique chambre vue sur mer avec jacuzzi. Le but était de nous reposer et de faire un peu de farniente après 15 jours de visites à travers la Thaïlande, et nous ne regrettons pas notre choix!

La vue de la chambre est à couper le souffle, la chambre spacieuse, le personnel sympathique, le snack en bord de mer top et le cadre idyllique ! La plage privée de l'hôtel est magnifique, peu de monde sur la plage du fait de l'accès unique par la mer.

Tout était parfait, calme et sérénité au programme ! Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel et le recommandons sans hésiter.

Seul point négatif, le bruit des bateaux mais cela n'est vraiment pas gênant et n'entrave en rien le séjour.

Conseil pour s'y rendre : l'hôtel met à disposition des navettes gratuites de depuis/vers le port de Nopharrat. Ne pas s'y rendre depuis Ao Nang Beach car navette payante (100 bath).

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014 par mobile

Superbe hotel, un des plus beaux où nous soyons allés.
Points forts:

- Architecture magnifique , emplacement paradisiaque enclavé dans la jungle on se croirait sur une ile
-Restaurants variés et tres bons, le buffet du dimanche soir est à tomber et les pizzas du restaurant de plage sont faites au feu de bois. Petit déjeuner tres bon
- chambre magnifique et spacieuse, le jaccuzi sur le balcon est un vrai plus
- le personnel est aimable et souriant

Points faibles:
- la restauration est forcément un peu plus chère qu'en ville mais reste abordable (compter a chaque fois 20% de taxes)
- accessible qu'en bateau donc on peut se sentir isolé mais pour nous qui avions bourlingué à Phuket et Ko Phi Phi avant nous étions bien contents d'avoir un peu de calme et de repos
- la mer n'esT pas turquoise donc il ne faut pas être dÉçu

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Frangy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un site exceptionnel (réserve naturelle avec des singes en grand nombre) avec une jolie plage malheureusement très sale (comme souvent sur Krabi). La vue est sublime. Les restaurant sont corrects mais effectivement un peu chers.
Le gros hic réside dans le fait que pour sortir de l'hotel il n'y a que 2 solutions:
- le bateau sur réservation (plein au moins 24h auparavant)
- ou une piste escarpée avec des échelles en bois peu sécurisées et sales dans la foret.
Résultat: on a l'impression d'être dans une prison dorée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec jacuzzi sur la terrasse en frond de mer. C'est un moment inoubliable à...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Habitué de la Thaïlande et des beaux hôtels nous n'avons pas été déçus.
Points positifs :
- très isolé : retour au village par bateau uniquement
- très belle piscine
- plage privée
- très belle chambre avec tout le confort moderne, très propre, belle literie, Tv impeccable, belle terrasse: vraiment parfait
- bon accueil
- petit dej correct
- espaces enfants
- 3 restaurants ( thaï , japonnais, continental )

Point à revoir :
- restaurants très cher
- hôtel au pied d'une falaise donc beaucoup de marchés ( ça maintien la forme mais peu gêner certaines personnes). Pour les enfants en bas âges ils peuvent vous rapprocher avec des voiturettes de golf
- méduses dans la mer impossible de se baigner
- isolé
- pas de rideaux mais des stores donc pas de noir total

Bref, bel hôtel pour le repos avec de très belles chambre ( plus elles sont hautes meilleure est la vue).

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je commence LE point positif de cet hôtel: l'emplacement! Quand on arrive c'est un rêve! Plage magnifique nichée au pied des falaises, végétation luxuriante, c'est magnifique!
Mais très vite j'ai déchanté...
Accessible uniquement par bateau (ce que je ne savais pas avant...) on manque de liberté, pour aller et venir il faut réserver une place sur l'un des long trails qui relient l'hôtel a ao nang (hyper méga touristique donc pas top :( )
Attention! S'y prendre a l'avance sinon pas de place donc obligé de rester a l'hôtel! Sachant que le soir il ne se passe RIEN, pas d'ambiance, ni de bar musical... C très bien pour des couples en quêtes de dîners en amoureux mais moi qui suis venue seule au secours!
Le 2ème point négatif: le personnel... Pas très souriant, on a presque l'impression de les déranger parfois...
3ème point: les tarifs des restos de l'hôtel, .... Qd on a passé comme moi 10j auparavant ailleurs en Thaïlande c le choc! C très cher pour une nourriture de snack au resto de la plage, c l'arnaQue! Mieux prévoir de manger a l'extérieur!
Voilà mes impressions, j'ai été ravie de profiter de ce site merveilleux mais ne reviendrai pas car l'hôtel ne justifie ni ses 5 étoiles ni son prix...

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi

Adresse: 396-396/1 Moo 2, Ao Nang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°2 des hôtels Spa à Ao Nang
N°3 des hôtels romantiques à Ao Nang
N°3 des hôtels de luxe à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, HotelTravel.com, Hotel.de, Agoda, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Villas Hotel Ao Nang
Centara Grand Beach Hotel
Centara Grand Beach Krabi
Central Krabi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.