“Très décevant sauf l'emplacement.” 2 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort & Villas

Centara Grand Beach Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort & Villas
4.5 sur 5 Hôtel   |   396-396/1 Moo 2, Ao Nang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 84 hôtels à Ao Nang
Toulouse, France
“Très décevant sauf l'emplacement.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Quel dommage! Cet hôtel se cache dans un site paradisiaque, isolé de la foule des plages d'aonang. Isole, c,est bien le terme, car pour aller faire une balade, il faut réserver le bateau navette de l'hôtel la veille et celui-ci ne fonctionne que toutes heures. Sinon il vous reste le chemin des singes, pas très long mais de quoi prendre une bonne suée. Les chambres sont spacieuses mais le service laisse beaucoup a désirer: fourmis envahissant la salle de bains, ménage succinct fait a des heures inopinées, plateaux qui trainent dans les accès pendant plusieurs jours. Quant a la restauration, elle est carrément hors de prix pour une qualité très douteuse. Entez les pizzas du resto de la plage, elles baignent dans l'huile! Un hôtel qui ne mérite pas ses étoiles!

• Séjour du janvier 2011

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons séjourné 5 jours au Centara en fin d'année avec 2 enfants. L'hotel est accessible par bateau avec la navette gratuite de l'hotel mais il n'y en a qu'une par heure et il faut réserver bien à l'avance, sinon vous rester à l'hotel. Les bateaux taxis ne peuvent être réservés que dès 17h30... Donc vous pouvez passer la journée à l'hotel avec une restauration au prix très élévée !!!! Le seul passage à pied pour rejoindre Ao Nang est un petit chemin sur planches, difficile d'accès pour jeunes enfants et personnes agées. De plus il y a énormément de personnel mais quasiment aucun ne parle plus que quelques mots d'anglais (donc difficile de se faire comprendre, même l'infirmière !). Les chambres sont magnifiques mais le ménage est très superficiel ! Sans compter les odeurs d'égouts qui régnent partout dans tous les chemins menant aux chambres ! Et le 1er janvier à midi des assiettes pleines de nourriture et verres trainaient encore tout autour de la piscine !!!!! Tout cela est inacceptable quand on pratique des tarifs si élevés !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Kuwait City, Koweït
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Alors cet hotel c'est the place to be!
Cadre paradisiaque, dans une baie privatisée, accesible soit par bateau, soit par la "monkey trail" - le no evoque déja le parcours...
Chambre énome!!!!!!! 2 terasses, mobilier avec du bois de manguier, slle de bain, de douche au milieu de la chambre toute vitrée.
Quasi toutes les chambres ont la vue sur la mer et ça en hauteur - donc couché de soleil magnifique. Palmier et autres plantes plus qu'exotiques. Piscine et en bord de la mer avec plage privée (gardien).
Facile pour les excursions: koh phi phi, raftying, quad et lesautre iles a proximité.
Centre de Krabi 15 minutes de marche par "monkey trail" ou transfert par bateau avec tout plein de magasin toute sorte, et surtout le must : LE CENTRE de MASSAGE" - obligatoireThai massage 2h pour 7€!!!!
La Thailande c'est le top!
Avec le seul hic : les méduses...bignade dans la mer pas recommandable, mais bon il y a la piscne et surtout si on va en Thailande ce n'est pas pour rester echouer sur son transat!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous sommes pris en mains par le personnel de l'hôtel à notre arrivée sur la plage de Nopharat Thara. la navette gratuite de l'hôtel nous emmène jusqu'à la baie où l'hôtel est incrusté dans la roche. Plage privée, écrin de verdure entourant l'hôtel, la vue est magnifique et aurait servi dans "The man with the golden gun" un James Bond. Nous avions pris une chambre Spa delux ocean facing. Un vrai régal, salle de bain ouverte sur la chambre, douche au sol, jacuzzi sur la terrasse mais à l'abri des regards indiscrets et vue directe sur la plage. Le personnel serviable parle aussi bien ThaÏ, qu'anglais ou même espagnol. Plusieurs choix de restaurants (le carbonara était à tomber par terre), le restaurant bar de la plage est merveilleux le soir pour déguster un apéro en admirant le coucher de soleil. Je déconseille aux gens qui ont peur du noir ou du vide ou des animaux sauvages d'emprunter "l'escalier des singes" qui à travers la montagne mène au village d'à côté! après 15 minutes sous 35° j'étais personnellement en nage. De l'autre côté de l'escalier vous attend un village de vacances avec centres d'excursions, mc do, night shops, bars et restaurants. Possibilité également d'accéder aux environs de l'hôtel via la navette gratuite puis de poursuivre en sautant dans un bus pour aller en ville. personnellement on était tellement bien à l'hôtel qu'on ne l'a quasiment pas quitté.
Piscine magnifique en 3 étages (avec jacuzzi). Buffet varié le matin. Attention aux méduses à la plage, paradisiaque mais dangereuse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

L'hôtel Centara Beach Resort est vraiment très bruyant à cause des long tail boats, nous avons été délocalisé le 1er jour à l'hôtel sofitel pour cause de surbooking alors que nous avions réservé l'hôtel 6 mois avant....seul un escalier très pentu nous amène au village, il faut vraiment être très jeunes et sportifs...déconseillé pour les personnes handicapés et avec enfants.
De plus nous avons vu des rats dans le restaurant thailandais
Bref, pour le prix, hôtel décevant

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
MEGEVE 74
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous etions en janvier, haute saison; hotel de cat 5 etoiles qui les merite, recent, kitsch, en beton neo thailandais. , MAIS tres isolé de la station, difficile de sortir de l'hotel a pied; restauration hors de prix (un repas a deux avec le vin : presque 100 dollars ), et surtout le bruit des bateaux est infernal (ambiance 24 heures du Mans) car l'hotel est sur la route des long tail boats qui font Hao Nang - Ralai! meme la nuit. Pour nous ce fut insupportable. Mer assez remuée, pas du tout couleur emeraude. A eviter, malgré les photos des catalogues, ce n'est pas un endroit de reve.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Nous avons séjourné au Centara de Krabi entre le 23 Décembre 2009 et le 1er Janvier 2010. Le séjour fut agréable, la chambre avec Jacusi bien, la situation de l'hotel ok. MAis par contre les prix sont horriblement élevés et le Centara abuse largement, si vous souhaitez réserver une journée en speed boat pour les iles ( Ko PHI PHI, ou autre) l'hotel doublera le prix de la prestation 40 euros par personne alors qu'au village à Coté ao nang, la même prestation avec le même équipage est à 20 euros ! Aux restaurants de l'hotel les vins sont à des prix de folie ( bouteille la moins chère 25 euros ) . Et le sens commercial est vraiment manquant, par exemple au moment du check out ( pour une note de 4100 euros tout de même ) j'ai fait remarquer que nous n'avions pas pris le premier jour les petits déjeuners à cause du décallage horaire, he bien pas possible même s'ils étaient comptés séparemment, impossible de les faire annuler. Je n'ai pas discuté en pensant ben faire un commentaire que je fais aujourd'hui sur trip advisor. Car ce genre d'attiture est pour moi redhibitoire.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Centara Grand Beach Resort & Villas

Adresse : 396-396/1 Moo 2, Ao Nang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
N°2 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°2 des hôtels Spa à Ao Nang
N°3 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°4 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort & Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Sawasdee, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Krabi Bay Resort
Centara Grand Beach Resort & Villas Hotel Ao Nang
Centara Grand Beach Hotel
Centara Grand Beach Krabi
Central Krabi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.