“Endroit idyllique mais.....” 4 5 étoiles

Classé n°53 sur 88 hôtels à Ao Nang
Phuket, Thaïlande
“Endroit idyllique mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Superbe resort dans un environnement magnifique, palmier, cocotier, végétation luxuriante.
Piscine magnifique .
Chambre très propres et bien décorées. ( jungle hut ).
Personnel très souriant et serviable.( surtout le chauffeur de la navette d'une extrême gentillesse).
Possibilité de surfer sur internet gratuitement.
De louer des scooters livrés sur place.
Boissons du mini-bar gratuites.
Petit déjeuner correct,sans plus...pas beaucoup de choix.
Au final cet endroit est tellement magnifique que les détritus laissés là sous l’œil des vacanciers, (Planches et meubles de bois, chaises cassées ) au bord de la piscine et devant notre bungalow ,ainsi que les piles de linge, (Draps,serviettes), pack d'eau minérale et autres laissent un goût d'inachevé, le personnel de chambre aussi, se prélassant sous les huttes en bois à la vue des clients n'est pas très en adéquation avec le charme et la qualité de cet hôtel.
Pour info: Nous n'avions pas réservé à l'avance et avons pu négocier les tarifs sur place ( pour une durée de 5 jours) l'hôtel n'étant pas complet.
EX: 2600 bath la nuit + petit déjeuner, négociée à 2000 bath.( soit 3000 bath d'économie).

Astuce pour la chambre : Jungle hut...superbes
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

nous avons passés 3 nuits au blue village un super petit resort à l'écart de la foule!! bungalow en bois supers mignons et propres! ménage fait tous les jours et literie changer tous les jours!! A l'arrivée 5 canettes de soda sont dans le frigo ainsi que 2 bouteilles d'eau et 2 sachets de chips à la crevettes! un superbe accueil avec un personnel souriant!
le personnel est discret et toujours la pour servir! la piscine est propre et agréable! une navette est disponible pour aller dans le centre des magasins mais à pieds en 10 mn nous y sommes! nous n'avons donc pas eu à prendre la navette!! des petits dejeuner correct!avec cafe ou thé des croissants avec confiture ainsi qu'une coupe de fruits frais et jus d'orange! il y a meme le service de nettoyage de linge!! nous avons aimé blue village et le personnel de ce resort!! jusqu'a la dernière minute de notre départ ils étaient la pour nous aider!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Athus
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Jungle Hut très spacieuse et très propre, le site est idéalement situé un peu à l'écart du centre (5 min à pied des premiers commerce), l'hotel offre une navette vers la plage et vers les commerces gratuitement et à toutes heures de la journées. Très bon service en général, seul hic les petit déjeuner qui est très limité en quantité et en qualité. Coffre Fort dans la chambre et mini bar rempli de 2 bouteilles chaques jour et à l'arrivée un verre de bienvenue ainsi que des chips et des sodas dans le bar. Excellent endroit que nous conseillons vivement, car l'endroit est superbe, propre, agréable et calme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Blue village resort est un hotel très charmant donnant sur la piscine, très bien entretenu et une équipe plus que sympathique et serviable. Pourtant situe à 700 m de Ao beach, l'hotel vous propose de vous y emmener à l'heure que vous voulez. Nous vous recommandons sans hésitation ce hotel si vous recherchez le calme, la beauté, le charme et le service. le service est super, bien que les chambres sont climatisés, l'anti moustique est mis le soir sur le blacon par le personnel pour que vous soyez tranquille. L'internet haut débit est gratuit, contrairement à beaucoup d'autres hotels que nous étions sont payants. En résumé, hotel très charmant, bien situé, prix plus que correct, un staff fabuleux et la patronne vous donne des supers conseils. Félécitation. Nous reviendrons sans hésitation dans ce hotel si l'opportunité se présente.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Chatenay
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Nous sommes venus en Thailande avec notre fille de 2 ans et pour etre plus tranquille nous avions reserve par Internet nos nuits d'hôtel! c'est une erreur! Nous avions reservé 8 nuits au Blue village à Krabi , mais lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons vu qu'elle ne conviendrait pas, nous y sommes tout de meme reste une nuit pour tester. La chambre n'est pas très grande et entièrement en teck . Il n'y a aucune chaise n'y rangement pour les affaires et la salle de bain et WC sont en exterieure (correcte) mais accessibles par une petite echelle très raide, donc dangereux avec un enfant, et pas pratique. Il n'y a pas de possibilité de rajouter un matelat et la taille du lit est basé sur les normes occidentale par thailandaise donc dormir 8 nuits avec un enfants de 2 ans au milieu ce n'est pas vraiment reposant. Bref on ne s'est pas senti bien dans cet hotel, et le patron n'a pas voulu nous rembourser correctement. On avait payé via sawadee 18000 bath et on a recu 10500 bath, ca fait chère la nuit d'hotel . Néanmoins le patron nous a accompagnés en ville pour me présenter d'autres hotels, tout n'est pas négatif, loin de la. Cet hôtel est également un peu loin et situé sur une route qui monte donc en plein soleil plusieurs fois dans la journée et toujours avec un enfant ca faisait trop de contraintes pour des vacances ! finalement nous avons été au Timber House hotel, bien situé calme avec une très belle piscine, du personnel charmant et au meme prix qu'au blue village !!

• a aimé — l'hotel est situe dans un très beau jardin
  • n'a pas aimé — la salle de bain accessible par un escalier (echelle) et les petites chambres avec un enfant
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2006

quel moment agreable passe dans ce lieu si depayasant ... des bungalows au milieu de la jungle a 500 metres de la plage .
un accueil extraordinaire et de supers moments passes a discuter avec le patron ( Marcel !! si si c'est vrai !! ) d'origine suisse allemande
N'hesitez pas, vous en redemanderez !!!!!!!!!!

• a aimé — bungalows dans la jungle
  • n'a pas aimé — le matelas du lit tres tres tres tres dur !!!!!!!!!!!
  • Conseils/Astuces — allez y !!!!!!!!!!
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Blue Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Village Resort

Adresse: 105 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Village Resort Krabi/Ao Nang
Blue Village Hotel Ao Nang
Blue Village Krabi
Blue Village Hotel Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.