“Un petit paradis” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 88 hôtels à Ao Nang
Eymoutiers, France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Dans l'environnement ultra touristique d'Ao Nang, Le duang jai est un petit paradis... au fin fond d'une rue, au calme, l'établissement vous accueil avec le sourire (normal en Thailande).
Pour notre 2ème passage, l'environnement a bien changé ! Entre mars 2013 et octobre 2013, ce n'est plus une rue désaffectée, mais avec de nouveaux hotels autour (le quartier est en plein boom). Ceci-dit : l'emplacement reste idéal, au calme avec une piscine top (c'est d'ailleurs de l'eau salée !). Les chambres sont très grandes, avec une déco simple et moderne... bref, tout le confort. Pour l'avoir testé en pleine saison et hors saison, ça reste un endroit paradisiaque.
Quant au prix, il est dans la moyenne d'Ao Nang (si vous souhaitez moins cher, allez à Krabi Town dans une auberge... mais à 30 minutes de la plage).
Enfin, l'accueil est génial...

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond et à l'étage ont une belle vue sur la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Linas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous étions un groupe de 9 (4 adultes et 9 enfants agés de 3 à 9 ans). Nous avions réservé 7 jours dans cet hotel en voyant les avis positifs de tripadvisor, payé 50 % d'avance à la réservation directement à l'hotel. Quelle déception en arrivant là-bas. Hotel au fond d'une ruelle en face d'une espèce de bidonvilles. Personnel aimable. Ils nous ont demandé de payer le solde, nous avons refusé sans problème. Chambres propres mais simples et sans décoration. Balcon très agréable, donnant sur la piscine. Piscine de taille correcte et agréable également. Petit déjeuner sommaire (nous avons trouvé une fois du pain moisi), sur demande on vous fait des oeufs avec jambon et saucisses. Nous sommes partis sans difficulté au bout de 4 jours. Je dirais que c 'est un hotel de catégorie moyenne et que nous avons payé cher pour une basse saison.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Duang Jai Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Duang Jai Resort

Adresse: 152 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
N°8 des hôtels familiaux à Ao Nang
N°12 des hôtels romantiques à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Duang Jai Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Sawasdee, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HostelBookers, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Duang Jai Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Duang Jai Resort Krabi/Ao Nang
Duang Jai Hotel Ao Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Duang Jai Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.