“Spacieux” 4 5 étoiles
Avis sur Sunda Resort

Sunda Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunda Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   19 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°30 sur 88 hôtels à Ao Nang
4.0 5 étoiles 326 Avis
Beausoleil, France
“Spacieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Avons du mettre du papier toilette mouillé à l'évacuation de la douche pour éviter les mauvaises odeurs la nuit. Avons réservé 3 mois à l'avance et 3 jours avant notre arrivée, l'hôtel nous a envoyé un mail pour un changement de chambre. Nous avons globalement était satisfait de cette chambre n° 10 au lit mesurant 2,20m de large!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons été au Sunda resort pour 5 nuits en Avril dernier. Les femmes qui nous ont accueillies sont très gentilles, souriantes et disponibles, les chambres climatisées sont très agréables, la douche est certes un peu exotique surtout le soir avec les moustiques, mais ce n'était pas si grave. Le resort a deux piscines où nous passions beaucoup de temps en nous faisant servir notre déjeuner, tout entourés de nature et de verdure. L'endroit n'est pas au centre de Krabi, mais seulement à 5 min en tuck tuck des restaurants et de la plage, et c'est le personnel du resort qui est tout le temps disponible pour vous y emmener gratuitement. Le petit déjeuner est très consistant et très très bon. L'appel à la prière de la mosquée d'à côté ne nous a pas du tout dérangé. En une phrase, nous y retournerions volontiers, car c'est un vrai havre de paix!
P.S: Vous pouvez très bien aller à un match de boxe thai dans un stade qui est à 2 min. L'hotel propose aussi des excursions. Nous vous recommandons le tour à dos d'éléphant et les cascades dans le parc naturel. Vous pouvez aussi aller à Railey Beach qui est juste à côté.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Superbe hôtel sur pilotis garni de 2 piscines très agréables.
Les chambres sont très propres et très belles avec de jolies salles de bain.
Tout le confort est à disposition.
Seul repproche : un peu loin de la plage et de l'activité mais le chauffeur de tuk tuk vous emmèra à Ao Nang gratuitement.
L'hôtel peut organiser les sorties en bateau pour Railey et Koh Phi Phi et pleins d'autres choses.
J'ai réservé mon bateau pour Koh Yao directement à l'hôtel.
Le petit déjeuner buffet est bon mais attention aux moustiques car dès le matin ils sévissent en raison de la rivière qui traverse l'hôtel.
Je recommande cet hôtel sans réserve !

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Doté de deux piscines entourées et reliées entre elles par un chemin de bungalows, le Sunda Resort est un superbe endroit. D'obédience musulmane ( on demande simplement à ne pas consommer d'alcool au restaurant), l'accueil est vraiment sympathique et le service en dehors de tout reproche. Deux types de bungalows; ceux qui donnent avec leur terrasse sur le chemin qui traverse l'ensemble, les autres avec leur terrasse arrière (plus confortable pour y prendre un apéro). Ils sont très bien équipés (salle de douche et wc, mini bar, Ac, TV) et très confortables. A vous d'approvisionner, comme vous le souhaitez, votre mini bar. Les piscines sont agréables et très bien entretenues. La végétation du cadre global est fantastiques. Le buffet du petit déjeuner est très varié et suffisamment complet. Le seul bémol est ce petit ru qui traverse la propriété, il est vraisemblablement la cause de la présence importante de moustiques, et les bougres sont voraces. On vous fourni dans la chambre un anti-moustique électrique qui ne vous prive pas de l'obligation de vous parfumer en complément d'un autre anti-moustique.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel organise en bungalows dans un cadre verdoyant, avec 2 piscines. L'accueil est tres sympa et le personnel est toujours a l'ecoute de vos demandes.Les chambres sont tres propres et la salle de bain original. En ce qui nous concerne nous avions une chambre "canal side" avec un petit balcon donnant sur la riviere. Tres agreable.L'hotel est a 2 ou 3 km de Ao Nang, mais nous recherchions la tranquilite donc c'etait parfait. Pour se rendre en ville, un service de tuk tuk gratuit est mis a disposition par l'hotel pour faire autant d'allers retours que vous le souhaitez!
2 Bémols:
- L'hotel est a200 m d'une mosquee, et le matin des 7h, vous avez droit au chant du Moezin diffuse par haut parleur...
- Le petit dejeuner est a eviter:cafe imbuvable, oeufs froids, jus de fruits pas bons, beurre rance...
Nous avons pris le petit dej une seule fois a l'hotel, par la suite nous allions sur Ao Nang, au Coffee Arthit, qui sert de bons petits dej a l'occidentale!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunda Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunda Resort

Adresse: 19 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°8 des hôtels les plus économiques à Ao Nang
N°11 des hôtels Spa à Ao Nang
N°11 des complexes hôteliers à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunda Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Sawasdee, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunda Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunda Resort Krabi/Ao Nang
Krabi Sunda Resort
Sunda Hotel Ao Nang
Hotel Sunda Resort Krabi
Sunda Hotel Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunda Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.