“Excellent” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Isla Baru, Colombie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Isla Baru
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons ma soeur passé 2 semaine magnifique à Baru au Royal Decameron du 22 mars au 5 avril, en partance de Montréal, le service impécable, gentillesse du personnel impécable essayait même de me parlé français, la nourriture très bonne,température sublime, la flore éclatante. Je recommande cette destination à tous. Petite note personnelle, c'est pas parce-que c'est un tout compris que le pourboire est interdit, le personnelle n'est pas votre esclave car j'ai rencontré des québécois qui agissaient comme tel j’avoue que j'avais un peu honte d'en êtres une, ces gens gate toute la journée, les pourboires fait partie de leur salaire, et ça aide à avoir un super service

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

1 220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

baie st paul québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous étions à Baru du 15 au 29 mars 2012. Voyage extraordinaire . C'est un beau site, la nourriture est très bonne et diversifié, on se garde en forme car il ya beaucoup d'escalier, la plage est très belle et propre, le service est excellent même si on n'a pas toujours le pourboire à la main comme à Cuba par exemple.J'ai perdu mes lunettes de soleil à la petite plage de l'ile je suis allé à la reception pour leur dire et au bout de 2 jours ils sont venus frappé à ma porte pour me les rapportés . Je n'ai jamais vu ça! Les Colombiens sont gentils et souriants toujours prêt à nous aidé . C'est un hotel qui commence alors ils veulent apprendre notre langue tranquillement et c'est drôle lorsqu'il demande comment on dit en français.On peu aussi marcher à playa blanca une plage magnifique. Il y a un bar de l'autre coté avec un resto inclus dans le forfait et c'est excellent ,les drik sont meilleurs car ils sont fait avec des vrai jus. Excursion à l'ile de Rosario a ne pas manquer. Nous on a été à Cartagene avec l'autobus de l'hotel (18$) au lieu de la visite guidé qui coûte 150$ et on a adoré. Certaines personnes on fait les 2 et ont préféré l'autobus car cela laisse plus de temps pour magasiné et visité a notre guise. On est reçu à la conciergerie du Décameron au vin et biere casier barré petit lunch .C'est certain que Nolitour essaie de vendre ces propres excursions mais n'ésitez pas à y allé avec le bus de l'hotel il n'y a aucun danger. On peu reserver au 3 resto a la carte illimité et il y a toujours de la place. Italien , Thai et poisson sont tous très bon mais à mon avis c'est le Thai qui était mon préféré. La mer est limpide et on peu nourrire les poissons qui mangent dans nos doigts. Nous étions au bloc 8. Très tranquille aucun bruit . L'animation semble est bien mais moi je ne participe jamais je me repose sur ma chaise. En résumé pas grand chose de négatif, sauf apportez vous quelques bouteilles de vin car leur vin n'est pas d'un grand cru mais buvable. Habituellement en revenant à la maison on se cherche déjà une autre destination pour l'an prochain mais cette année on pense retourné à Baru..... Je vous recommande cet endroit sans aucune hésitation.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous revenons de l'ile de baru. On a adorées. En général après une semaine dans un resort, on est tannées et on hâte de revenir. Ce ne fut pas le cas ici, on voulait rester une semaine de plus.
Le resort est superbe: belle végétation, superbe plage, beaucoup d'espaces pour se baigner et s'étendre. La bouffe est bonne. Les restaurants à la carte sont +ou- bonnes mais on trouve toujours quelque chose de bons au buffet. Il y a beaucoup de fruits, légumes, poissons et autres viandes.
on a fait beaucoup de voyages dans des resorts et c'était la meilleure place que nous avons fréquentée....

Astuce pour la chambre : les sections 4000 et 5000 sont près du lieu de spectacle en soirée alors il y a un peu de bruit.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Du 22 au 28 mars 2012, voyage extraordinaire avec des ami(e)s! Nous avons 'tripé' sur ce Resort qui a très bien été conçu (const.2010). La nourriture au buffet est excellente, le service est parfait. Les Colombien(ne)s sont gentils souriants et jovials. La gang des Activités se débrouillent très bien et pas si mal. La barrière de langue: Oui, mais ce n'est pas catastrophique: Faut pas oublier qu'on est en Colombie! (Amérique Latine) Espagnol, Anglais et Français quelquefois. La propreté sur le site est super et l'ambiance est relaxe et décontracté. Température entre 33 et 38 sans humidex! ça frôle le 42 à 48 en plein soleil assuré avec 80 à 85% d'humidité et un brin venteux de temps à autre. Playa Blanca, plage publique à 45 minutes du site. Très, très beau avec quelques vendeurs et mer turquoise avec coraux et poissons assurés. Possibilité de faire des excursions: tout est très bien expliqué par Serge (Représentant Nolitours). Personnellement, nous avons fait le Tour de ville (Cartagène) par Bateau + Bus pour nous déplacer à travers les différents sites avec guides Colombiens qui parlent les trois langues très bien. De plus, le diner est inclus dans le tour de ville dans un des plus beau resto de la vieille ville coloniale (un Must!).
Visite de La Popa, la Forteresse San Felipe, le diner au resto San Pedro, la visite dans la vieille ville Coloniale, le magasinage dans le centre-ville et Bocagrande, la visite d'une usine de confection d'Émeraude, etc... Tout était Superbe et bien organisé, rien à dire de négatif, dépaysement complet assuré, Nature, Propreté et Ambiance Zen. Je vous le recommande sans hésitation.
Une des belles destinations à découvrir.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez 'vue directe sur la mer' les complexes 1 et 2 et 3 (3e étage ) sont les plus...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine en mars 2012 à cet hôtel.
Nous avons beaucoup aimé cet endroit. Voici en résumé les points forts et les points faibles de cet établissement.
Points forts:
Site enchanteur; tout est bien aménagé de façon professionnelle.
Nourriture au buffet très bonne; grande variété de choix. On a été agréablement surpris.
Personnel d'une gentillesse extrême; ils font leur possible pour comprendre ce qu'on leur dit en français, et ont toujours un beau sourire. Ils ne courent pas après les pourboires, par contre, si on leur en donne, ils sont très reconnaissants. Personnellement, je crois qu'ils les méritent amplement.
Les services de bar sont très complets.
Le service de tout le personnel est très bon et courtois.
Les restaurants spécialisés "Poisson et fruit de mer" et "Thai" sont excellents.
Chambre, piscine, lieux publics, enfin tout est super propre.
Bonne animation de jour et spectacle en soirée intéressant.
La visite organisée à Carthagène vaut la peine; la vieille ville est très intéressante. Prenez la visite qui se rend à Carthagène à partir du bateau, et non de l'autobus, vous sauverez ainsi au moins 3 heures, même si c'est plus cher.
La "Playa Blanca" dans un parc national à quelques pas de là vaut le détour. Il faut prendre le ponton offert par l'hôtel pour s'y rendre. La plage est plus belle que celle de l'hôtel.
Points faibles:
Certaines chambres sont situées dans des unités qui sont hautes par rapport à la plage; beaucoup de marche à monter. Dans notre cas (Module 2), l'équivalent de 5 étages. Ça fait haut à gravir quand il fait 36°C. Faut ne rien oublier à la chambre !!!
Pas de débarbouillette dans les chambres. Pensez à en apporter avec vous mesdames.
Aucun papier mouchoir; on doit se servir de papier hygiénique pour nettoyer ses lunettes entres autres.
Restaurant "italien" plutôt moyen.
La route en autobus pour se rendre de Carthagène à l'hôtel est très longue, 1h30m le soir de notre arrivée, et 2h30m le jour du départ. La route est très cahoteuse. Ils sont en train de faire le pavage et un 2e traversier est supposé être en service d'ici peu.

Comme vous pouvez le constater, les inconvénients sont minimes par rapport au reste. Si vous aimez les "tout inclus" , ce site en Colombie vous comblera.

Pour nous, c'était une première, et nous y retournerions avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Le module 1 est le plus facile d'accès. Ni allez pas si vous êtes handicapé.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

voyage du 15 au 22 mars voyage extraordinaire très beau site temps merveilleuse y a rien de désagréable a cette endroit plage, piscine . même le trajet est pas si pire que ca (sa fait voir comment les gens vive par la ) le personnel est super le représentant nolitour est super sympathique il s'occupe bien de nous , et les chambres sont belle et surtout très propre bref un super de beau voyage nous somme aller en excurtion ile de rosario ,a cartagene avec la navette 18$ nous somme recu a cartagene par decameron exploreur il y a une personne qui parle francais et qui nous donne une carte de la vielle ville , ont a droit a une comsommation ou deux puis ont part marcher si ont vuex il y a un lunch a 1h30 puis le retour a l'hotel se fait a 4h30 un tres beau voyage a refaire

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

du 8 mars au 15 mars 2012 de Mtl tout est tres bien organiser représentant Nolitour nous recois et nous dirige ,le voyage ce fais tres bien de l aéroport a l hotel bien sur comme certain l on mentionner le dernier bout de chemin avec la traverser est un peu cahotique mais rien de problématique et tout ca ne sera qu un souvenir ds pas long car il travaille a construire un pont et une belle route en alsphate pour bientot alors ne manque pas ce beau coin du monde pour si peu ,le service est tres bien les gens super symphatique et il veulent apprendre le francais tout comme nous on veux apprendre l espagnol, la nourriture est tres bonne et il y a plein de fruit vraiment délicieux en plus du buffet il y a 3 resto a la carte je vous recommende le resto thai ,la plage est belle et il y a des chaises pour tout le monde ,spectacle le soir ,la sécurité est tres bonne également en bref soleil soleil soleil 40* a 42* pas de nuage encore moin de pluie j y retournerais demain .......je vous recommande cette Hotel
ps. la seule recommandation serait qu il y a bc d escaliers et de pentes alors moin accessible pour les gens a mobilité réduite sinon sa nous fais faire un peu de cardio

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Decameron Baru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Decameron Baru

Adresse : Isla Baru, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Isla Baru
Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Isla Baru
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Decameron Baru 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Baru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baru Decameron
Hotel Royal Decameron Baru Isla Baru
Baru Colombie
Baru Colombia
Decameron Baru
Royal Decameron Baru Hotel Isla Baru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Baru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.