“Du beau, du chaud........et du soleil!!!” 5 5 étoiles

Royal Decameron Baru a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Baru
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km7 Via Portonaito, Isla Baru, Colombie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 3 hôtels à Isla Baru
Edmundston, Canada
“Du beau, du chaud........et du soleil!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans un hôtel splendide. Style contemporain, belle décoration, végétation mature qui nous en met plein les yeux et soleil à profusion.....quoi demander de plus? Nous avons reçu du très bon service à cet hôtel autant le matin et le midi avec notre serveuse Vilmaira qu'au souper à la carte du soir. Le personnel est très souriant et sympathique. La nourriture est bonne et on trouve toujours quelque chose de bon à manger. Il y a le buffet pour le matin, le midi et le soir. Pour ceux qui ne veulent pas se rendre au buffet le midi il y a un casse croûte près de la plage. Les 3 resto du soir sont tous très bons et nous pouvons y aller autant de fois que nous voulons durant la semaine. Nous étions dans le bloc 4 bien centré. La chambre était vraiment très belle et grande. Le site en général est très propre autant les chambres qu'à l'extérieur. La plage est très belle et l'eau très clair. Il est aussi possible de traverser en petit bateau pour aller sur l'ile Playa Puntilla pour la journée et prendre le diner sans frais supplémentaire car elle fait partie de l'hôtel. Je conseil à tous d'aller visiter la ville de Carthagène, elle en vaut la peine. La ville fortifiée, la vieille et la nouvelle ville......wow qu'elle belle journée que nous avons pris avec un guide privé. Nous avons été prendre un verre au Café del mar au couché de soleil ce qui à été mon coup de coeur de la journée. Nous avons aussi fait l'excursion à l'ile de Rosario qui a été bien le fun. Ce que nous avons aimé le plus à été de visiter Playa Blanca, une plage public.....vraiment différent......style bohème, un peu dépaysant.....une bonne façon de se mêler au peuple Colombien. L'hôtel est à 1h15 de l'aéroport et le chemin pour s'y rendre est un peu douteux.....cahoteux....en terre avec un bizarre de traversier.....mais tout devrait changer pour la prochaine saisons car le nouveau pont sera prêt se qui coupera le trajet. Cet hôtel en vaut vraiment la peine, excellent rapport qualité/prix. Wow d'un bout à l'autre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes allé sur ce site du 21 mars au 28 mars et c'est super comme endroit. La chaleur varie entre 35 a 40 a tous les jours a part l'humidex. La bouffe est tres bonne et les souper a la carte sont bont et a volonté pour la semaine.Le site a beaucoup d'escaliers et c'est fatigant de monter et desendre (environ 85 marche de la plage au lobby).
La plage est super belle et les poissons sont au rendez-vous en plonger de surface.
Je recommade ce site a tous.....soleil mur a mur.
Stevens

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Vacances extraordinaire sur un site enchanteur, le soleil et la chaleur sont toujours au rendez vous, le personnel parle peu anglais ou français mais essayent de communiquer.
La plage est petite mais convenable, la nourriture est excellente, ils ont rien à envier au Mexique. On va y retourner c'est sur.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pointe-Calumet, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je suis partie pour Baru le 7 mars au 14 mars 2014, l'hotel est bien mais beaucoup de marches vous devez être en forme ! ( L'hotel est construit sur une falaise) La température très belle heureusement! La nouriture est correcte. pas beaucoup de choix mais on réusi toujours se débrouiller. Pour se qui est de la plage ce n'est pas bien, tous tassés les uns et les autres, beaucoup de coraux dans le sable (ce n'est pas une belle plage pour prendre des marches). Et la plage publique de l'autre coté, pour la plage et l'eau c'est très beau mais ce qui se trouve sur la plage c est moins jolie, il y a des "itirénants" qui font du camping et beaucoup de batises délabrées. Pas vraiment plaisant pour les yeux!

À l'hotel les employés parle espagnol pas beaucoup d'anglais et encore moins de français! Pour ce qui est de NOLITOUR, dès notre arrivée le vendredi 7 mars 2014 vers 21h, nos valises étaient déposés à l'extérieure de notre chambre sans surveillance et personne nous a accompagné à notre chambre nous avons du chercher notre chambre nous même à la noirceur, pas évident! En plus à la plage les chaises à partir de 7h am les gens laissent leur serviettes et alors rendu 9h plus de chaises longues! J'ai beaucoup voyagé et ce voyage jamais plus et je le déconseille à tous! Pour terminer le tout en beauté il y avait une manifestation dans la ville avant le traversier nous avons du ( 140 personnes) prendre un catamaran pour le retour à Cartagène 2h sur l'eau dont 1 heure en haute mer,plusieurs personnes malades et on était tous mouillées! On s'est vraiment senti comme des numéros aucune organisation et encore une fois Nathalie de NOLITOUR nous disait toujours de laisser nos valises seules qui n'avait pas de danger (tout inclus, je reprend ces paroles) mais par contre quand tu arrives aux douanes canadienne, eux te pose la question si tu as laissé ta valise seule ??? Vraiment un mauvais voyage, pas de services de la part de NOLITOUR. Et les escursions très dispendieuses et sur l'ile rien à faire!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Deux semaines de pur bonheur, avec le soleil et la chaleur du 21 -02au 07 -03 2014.
Hôtel moderne dans un décor enchanteur. La végétation, le site sont à couper le souffle.
Chambre spacieuse, propre.Certaines chambres n'ont pas de frigo cependant.Chaque jour, on vous laisse 2 bouteilles d'eau.N'oubliez pas vos kleenex et vos debarbouillettes....
Points positifs: propreté et beauté du site, personnel chaleureux et courtois ( plusieurs s' efforcent de parler français), cappucino du bar du lobby dès 8h.le matin, piscines et terrasses incroyables, les restos italien et asiatique, soleil et chaleur, la représentante Nathalie de Nolitour et la guide Ingrid pour l'excursion à Carthagene,
Points négatifs: les desserts des resto à la carte sont les mêmes dans les 3, si vos pieds
n'aiment que la douceur, prévoyez des chaussures pour la plage , le resto Fruits de mer 2/5,
Wifi payant au lobby mais informez-vous des forfaits offerts.
Le buffet et le vin font beaucoup jaser mais on n'a pas eu à se plaindre: variété de fruits et légumes, de crème glacée et de desserts.
Certains relèvent aussi des problèmes d'eau chaude; on a eu ce problème qui s' est réglé dans les heures suivantes. Les escaliers sont nombreux, c'est vrai mais c'est ce qui rend le site si agréable . La route pour l'hôtel est plutôt cahoteuse. En plus on a dû prendre le fameux traversier préhistorique car le pont qui est splendide sera inauguré à la fin du mois de mars.
Bref, le positif remporte facilement sur le négatif!
Décor enchanteur, soleil assuré, chaleur garantie! Le paradis......

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

C'était la première fois que nous allions à cet endroit. Le site est propre,il y a beaucoup de végétations, de belle grande piscine et la température est idéale pour les gens qui recherche le soleil mur à mur.La plage n'est pas très longue et il n'y a pas beaucoup de palapas, pour en avoir un , il fallait se lever vers 6:30 hres. Il y a 3 restos à la carte, le moins bon est celui au fruit de mer mais il faut essayer l'assiette au fruit de mer avec sauce au vin blanc, l'italien est bon ainsi que l'asiatique. Pas de problème pour les réservations, on peut y aller tout les soirs en réservant le matin même. Le buffet pour ma part, je n'ai pas beaucoup aimé, répétitif , et peu de variétés. Le personnel n'est pas pressé pour ramassé les assiettes vides et souvent nous devons leur faire signe si on veut des breuvages. En général c'est un bel endroit et tranquille.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 5, au deuxième étage, bien situé. Pas trop loin de la playa,près du buffet et de...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
St jean sur richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très beau site personnel sympathique,nourriture bonne ,plage pas très belle par contre les piscine propre et des chaises pour tout le monde pas besoin de se lever très tôt pour en réserver . les personnes qui veulent communiquer par internet commencer pas acheter 30 minutes car internet est très lent et souvent on peut pas se connecter. Et il ne rembourse pas .

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Royal Decameron Baru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Baru

Adresse: Km7 Via Portonaito, Isla Baru, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Isla Baru
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Isla Baru
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Decameron Baru 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Baru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baru Colombia
Decameron Baru
Baru Decameron
Hotel Royal Decameron Baru Isla Baru
Baru Colombie
Royal Decameron Baru Hotel Isla Baru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Baru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.