“Du soleil et de la chaleur!” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Isla Baru
Saint-Nazaire, France
“Du soleil et de la chaleur!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Évidemment quand on vient à Baru, ce n'est pas pour faire du ski ou peut être du ski nautique!
Nous avons passé un séjour très agréable et très reposant, reposant par le manque d'activité proposé, quand nous ne sommes pas lézard de plage!
Le personnel est vraiment très sympathique, dommage qu'il n'y en ait très très peu qui parlent Anglais et une seule personne qui parle un peu Français à la réception!
Quelques efforts de ce côté là seraient les bienvenus et quelques voiliers permettant de sortir vraiment du lagon aussi, plutôt que des scooters des mers qui font un bruit horrible et qui détruisent la nature.
La plongée est super sympa, les accompagnants parlent eux anglais, et sont très sympas.
Une proposition d'activités complémentaires ( même payantes) pour occuper nos journées seraient aussi les bienvenues.
Le complexe est magnifique, la tenue est parfaite aussi.
Cela reste quand même une prison dorée!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Superbe site, d'une propreté exceptionnelle, végétation luxuriante. Piscines (3) exceptionnelles. Chaleur et soleil à profusion. Excellent service au chambre et bon service aux tables. Nourriture très bonne (à l'exception du restaurant de fruits de mer.) Des fruits exotiques et frais en abondance.
Nathalie, représentante Nolitours très gentille. Excursions proposées par Nolitours dispendieuses. Avons préféré navette de l'hôtel (20$ par personne) pour se rendre à Cartagène (vieille ville superbe). Excellent accueil au bureau de Royal Decameron à Cartagène.

Un bémol: la musique un peu trop omniprésente près des piscines.

Trajet entre la ville et Ile Baru un peu long, mais nous en avions été prévenus.

Astuce pour la chambre : Bloc 2, avec vue sur la mer. La meilleure chambre serait le 2301, pour la vue.
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

On vient d'arriver de Colombie ou on a passé une belle semaine. L'hotel, la bouffe très biens. La plage est courte, mais on peut prendre un petit traversier (1 minute) et on a 2 KM de plage publique.
Le trajet entre l'aeroport et l'hotel +/- 1h30, selon le trafique

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

du 14 au 21 mars 2014

Nous avons pris un dernière minute à $1000 par personne. À ce prix nos attentes étaient raisonnables, par contre si j'avais payé $1600 comme on nous avais proposé initialement j'aurais eu une sérieuse discussion avec notre agent de voyage!

Emplacement: de 1h30 à 2h de l'aéroport. Le traversier est digne d'un film d'Indiana Jones. Par contre le pour doit être terminé à l'heure ou j'écrit ça alors le voyagement est ok dans ce cas. Le resort est au mileu de nulle part en campagne. Très calme par exemple. Pour un couple désirant se reposer c'est parfait.

Service: Représentante Nolitour très cordiale. Par contre le staff de l'hotel (en général) a un air bête accroché dans la face. De plus, ils ne parlent pas du tout anglais ... il ne font que baragouiner quelques mots. Je ne demande pas la lune, mais au moins que les gens au front desk parlent anglais

Température: parfaite. Chaud tous les jours mais pas trop. Pas une goutte de pluie. Tous les jours se ressemblent, du beau temps mur à mur.

Chambres: Somme toutes très bien. Lit comfortable, propre. Par contre on a eu l'air climatisé qui a flanché 2 fois dans la semaine ...

Le resort en général: Propre et bien conçu. On voir la mer du lobby et de la piscine ... Par contre il manque cruellement d'entretien, une chance que tout est neuf!

La nourriture: Bouffe bonne au buffet, mais manque de variété. Resto à la carte (Asian très bon, Fruits de mer ok, Italien on passe). La bouffe n'est rien comparé au Barcelo ou Ibérostar qu'on a fait à Riviere Maya.

Plage: j'ai trouvé la plage très correcte. Eau turquoise et toujours de la place pour s'assoir (tout comme à la piscine)

Sécurité: on s'est toujours senti en sécurité. Les tours guidés sont accompagnés de gardes de sécurité privé et il y en a à l'hotel aussi.

Excursions: manque de choix. On est allé a Carthagène en bateau. J'ai trouvé ça ok. Mais je suis peut-être blasé des autres voyages!

Argent: apportez la monnaie locale!!! Ils acceptent le dollar US mais avec un taux de change minable et les billets doivent être intacts! On m'a refusé un billet de $20 à la boutique de l'hotel parcequ'il avait un notch d'un huitième de pousse! ...

EN RÉSUMÉ: c'est un GO si le prix est en bas de $1200 par semaine. Sinon allez ailleurs. Personnellement je le rate à 3.5* par rapport au Mexique. Mais tout de même mieux qu'un resort à Cuba selon moi.

Astuce pour la chambre : Chambres prés de la piscine: on entend le show le soir Vérifier l'air climatisé en arrivant
Degelis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé une merveilleuse semaine dans un hôtel splendide. Style contemporain, belle décoration, végétation mature qui nous en met plein les yeux et soleil à profusion.....quoi demander de plus? Nous avons reçu du très bon service à cet hôtel autant le matin et le midi avec notre serveuse Vilmaira qu'au souper à la carte du soir. Le personnel est très souriant et sympathique. La nourriture est bonne et on trouve toujours quelque chose de bon à manger. Il y a le buffet pour le matin, le midi et le soir. Pour ceux qui ne veulent pas se rendre au buffet le midi il y a un casse croûte près de la plage. Les 3 resto du soir sont tous très bons et nous pouvons y aller autant de fois que nous voulons durant la semaine. Nous étions dans le bloc 4 bien centré. La chambre était vraiment très belle et grande. Le site en général est très propre autant les chambres qu'à l'extérieur. La plage est très belle et l'eau très clair. Il est aussi possible de traverser en petit bateau pour aller sur l'ile Playa Puntilla pour la journée et prendre le diner sans frais supplémentaire car elle fait partie de l'hôtel. Je conseil à tous d'aller visiter la ville de Carthagène, elle en vaut la peine. La ville fortifiée, la vieille et la nouvelle ville......wow qu'elle belle journée que nous avons pris avec un guide privé. Nous avons été prendre un verre au Café del mar au couché de soleil ce qui à été mon coup de coeur de la journée. Nous avons aussi fait l'excursion à l'ile de Rosario qui a été bien le fun. Ce que nous avons aimé le plus à été de visiter Playa Blanca, une plage public.....vraiment différent......style bohème, un peu dépaysant.....une bonne façon de se mêler au peuple Colombien. L'hôtel est à 1h15 de l'aéroport et le chemin pour s'y rendre est un peu douteux.....cahoteux....en terre avec un bizarre de traversier.....mais tout devrait changer pour la prochaine saisons car le nouveau pont sera prêt se qui coupera le trajet. Cet hôtel en vaut vraiment la peine, excellent rapport qualité/prix. Wow d'un bout à l'autre.

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes allé sur ce site du 21 mars au 28 mars et c'est super comme endroit. La chaleur varie entre 35 a 40 a tous les jours a part l'humidex. La bouffe est tres bonne et les souper a la carte sont bont et a volonté pour la semaine.Le site a beaucoup d'escaliers et c'est fatigant de monter et desendre (environ 85 marche de la plage au lobby).
La plage est super belle et les poissons sont au rendez-vous en plonger de surface.
Je recommade ce site a tous.....soleil mur a mur.
Stevens

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Vacances extraordinaire sur un site enchanteur, le soleil et la chaleur sont toujours au rendez vous, le personnel parle peu anglais ou français mais essayent de communiquer.
La plage est petite mais convenable, la nourriture est excellente, ils ont rien à envier au Mexique. On va y retourner c'est sur.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Decameron Baru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Baru

Adresse: Km7 Via Portonaito, Isla Baru, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Isla Baru
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Isla Baru
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Decameron Baru 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Baru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baru Colombie
Hotel Royal Decameron Baru Isla Baru
Decameron Baru
Baru Colombia
Baru Decameron
Royal Decameron Baru Hotel Isla Baru

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Baru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.