“Un havre de paix...” 4 5 étoiles
Avis sur Helena Christina Hotel & Apartments

Helena Christina Hotel & Apartments
Helena Christina Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Helena Christina Hotel & Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   Parodos Nikiforou Vretakou, Asgourou 85100, Grèce   |
Strasbourg, Alsace, France
“Un havre de paix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Lorsque l'on arrive sur l'île de Rhodes on ne peut s'empêcher de remarquer la foule de touriste qui s'amasse dans les bus devant l'aéroport. En effet la ville de Rhodes au Nord de l'île est la plus peuplée mais surtout celle qui comporte le plus de complexes hôteliers avec le flux important de touristes qui en découle. Ainsi si vous recherchez du calme et de l'authenticité...FUYEZ Rhodes et échappez vous dans les hauts de l'île.

C'est ici que nous avons trouvé un petit bijou en matière d'hébergement : La villa Helena Christina.

A seulement 15 min de Rhodes en voiture, elle surplombe la ville du haut de sa colline avec une vue splendide sur la pointe Nord de l'île et la mer...

Cet endroit vous transporte hors du temps tellement il est calme est préservé par le tourisme de masse (seulement 28 logements). Seul le bruit des cigales viendra perturber votre sieste durant les heures les plus chaudes de l'après midi. De plus l'hôtel dispose d'une piscine (très bien entretenue) juste à côté du point de vue de la terrasse. Plusieurs transats sont à disposition des clients pour des sessions farniente !

L'établissement est géré par une famille grecque très accueillante qui parle l'allemand et le français. Nous avions opté pour une formule comprenant le petit déjeuner (servi entre 8h et 10h), ce dernier est plutôt complet avec pain local, beurre et confitures, boissons chaudes (thé, café, chocolat), jus d'orange, charcuterie et fromage, oeufs à la coque. Il est directement servi à table sur la terrasse du snack bar au bord de la piscine(qui fait aussi restauration le soir), par un jeune homme souriant (Yoni) qui aura toujours un petit mot pour vous lorsqu'il vous sert !

Le soir il est possible de se restaurer avec une des plats locaux (carte qui change chaque soir) et des grillades préparées au barbecue de l'hôtel. Les prix sont raisonnables par rapport à ce que vous trouverez en ville (beaucoup de restaurants surtaxes le pain et l'eau ou font payer les couverts...).

En ce qui concerne les appartements ils sont nettoyés tous les 3 jours et bien entretenus. Seul bémols les lits un peu durs à notre goût et le coin cuisine qui ne dispose que de 2 plaques électriques et pas de four. Cependant nous mangions souvent froid lorsque nous cuisinions...

En bref à tester que vous soyez en couple ou en famille tant l'endroit est reposant et chaleureux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Helena Christina Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Helena Christina Hotel & Apartments

Adresse: Parodos Nikiforou Vretakou, Asgourou 85100, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Asgourou
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Asgourou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Helena Christina Hotel & Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Helena Christina Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Helena Christina Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.