“Toujours y retourner” 5 5 étoiles

+33 4 73 96 60 14
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Parent
“Toujours y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Jamais déçu par l'accueil et la savoureuse cuisine. Un exceptionnel rapport qualité/prix. Un feu d'artifice de saveurs entre les mises en bouche, l'entrée, le plat, le dessert et les mignardises.

Visité en juillet 2014

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tout y est tres bien : l'accueil, le service et surtout la cuisine ! Originale et tres bonne et tres bon rapport qualite prix.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Clermont-Ferrand, France
“Une petite pépite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons choisi un menu à 34 €. Après une mise en bouche très originale (mousse au raifort), nous avons dégusté une tranche de foie gras pôelée façon pot-au-feu,une cuisson juste, un plat riche en saveurs vraiment étonnant, suivi d'une blanquette de langouste servie sur un rizotto trés goûteux, encore un festival pour les papilles, plateau de fromages d'Auvergne et fromages de chèvre, pour le dessert glaces et sorbets "maison" présentés sur une assiette en forme de palette.
La cuisine est soignée et raffinée, le choix des mets proposés est de qualité, cette jeune Toque d'Auvergne a du talent, vraiment que du bonheur! encore merci!...je reviendrai...
Le cadre est un peu froid mais la qualité de la cuisine compense largement ce petit bémol.
La carte des vins propose un large choix à tous les prix.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Clermont-Ferrand, France
“Vraiment très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Superbe déjeuner! Ne vous arrêtez pas à la devanture, de l'extérieur c'est moche. A l'intérieur c'est tout le contraire. Les plats sont délicieux, très fins, les ingrédients sont frais et de qualité. Grande maîtrise des saveurs de la part du chef (une des meilleures d'Auvergne), service parfait. Carte des vins très intéressante.
J'ai hâte d'y retourner.

On aurait apprécier un léger fond musical, salle très très calme.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Mon Auberge ont aussi consulté

Vic-le-Comte, Puy-de-Dome
Issoire, Puy-de-Dome

Montpeyroux, Dordogne – Périgord
Coudes, Puy-de-Dome

Vous connaissez Mon Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.