“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

612 157 7073
Site Web
Classé n° 11 sur 173 restaurants à La Paz
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Orly
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous en avons fait notre cantine après avoir été déçus à deux autres endroits. Les salades sont copieuses et bonnes, les pizzas aussi bonnes qu'en Italie, le service est assez rapide, les serveurs sympas et l'on peut dîner dans le jardin, ce qui est très agréable. Tout cela pour des prix très raisonnables. Je recommande chaudement.

Visité en mars 2012

Recommandé par 87 %

Les voyageurs ayant consulté Il Rustico Trattoria Pizzeria B & B ont aussi consulté

La Paz, Baja California Sur

Vous connaissez Il Rustico Trattoria Pizzeria B & B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Rustico Trattoria Pizzeria B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.