“Cuisine de qualité à un excellent rapport qualité prix, dans un lieu charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Il Rustico Trattoria Pizzeria B & B

Il Rustico Trattoria Pizzeria B & B
Revolucion de 1910 Nr. 1930, Pueblo Nuevo, La Paz | Bravo y Rosales, La Paz, Mexique
612 157 7073
Site Web
Classé n° 7 sur 207 Restaurants à La Paz
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour les groupes
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Cuisine de qualité à un excellent rapport qualité prix, dans un lieu charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Il Rustico prise une large carte de spécialités italiennes ainsi que des plats du jour de qualité. Pizzas cuites devant vous au feu de bois, salade excellente. Les portions sont copieuses. La cour intérieure où nous avons dîné est calme et charmante à la fois. Une adresse à recommand lors d'un séjour à la Paz.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Orly
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous en avons fait notre cantine après avoir été déçus à deux autres endroits. Les salades sont copieuses et bonnes, les pizzas aussi bonnes qu'en Italie, le service est assez rapide, les serveurs sympas et l'on peut dîner dans le jardin, ce qui est très agréable. Tout cela pour des prix très raisonnables. Je recommande chaudement.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Rustico Trattoria Pizzeria B & B ont aussi consulté

La Paz, Baja California Sur

Vous connaissez Il Rustico Trattoria Pizzeria B & B ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Rustico Trattoria Pizzeria B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.