“Génial !” 5 5 étoiles

PARIS
3 avis sur les activités
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Superbe excursion ! On a eu la chance de croiser un requin baleine et de nager avec lui alors que ce n'était pas du tout la saison. Sinon, la balade était vraiement sympa, c'est unique de nager entourer d'otaries.
Je vous le recommande vivement.

Visité en août 2012

Orly
15 avis sur les activités
“Très belle excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Balade en mer qui dure pratiquement la journée. Les îles et îlots d'Espiritu Santo sont géologiquement très beaux, sauvages, et l'on peut s'y baigner avec les otaries et observer les frégates et autres fous à pattes bleues (comme aux Galapagos). C'est une très belle expérience mais il faut faire quand même attention aux otaries qui veullent toujours jouer et ont tendance à mordre les palmes. J'ajouterai que deux d'entre elles m'ont mordu le shorty à trois reprises (il était prêté et s'est retrouvé bien troué ! Heureusement d'ailleurs que j'en avais un !) et l'une des morsures à même traversé mon maillot jusqu'à la peau. Donc, faire quand même un peu attention. Mais je recommande chaudement cette visite

Visité en mars 2012
Lausanne, Suisse
“Excursion de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Située au large de La Paz, l'Isla Espiritu Santo offre des paysages grandioses et une faune impressionnante. Notre journée d'excursion aura été couronnée par un banc de dauphins communs, des centaines nageant autour du bateau. Un spectacle inoubliable! A cela s'ajoutent les lions de mer en compagnie desquels il est possible de nager, des oiseaux et, si la chance vous sourit, des baleines. Le pique-nique sur la plage est un autre moment privilégié de l'excursion, avec possibilité de nager dans une eau cristalline.
Voilà l'excursion à ne pas manquer!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Isla Espiritu Santo ont aussi consulté

La Paz, Baja California Sur
La Paz, Baja California Sur

Vous connaissez Isla Espiritu Santo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isla Espiritu Santo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Isla Espiritu Santo a été ajouté à vos Favoris