“toujours excellent !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
“toujours excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

une fois encore l'équipe de Mar y Aventuras est toujours excellente. L'accueil est chaleureux. L'équipe de Carlos a toujours cherché à rendre le séjour agréable sur Espiritu Santo. Complètement à l'écoute et à la disposition des membres du groupe. Le cuisinier, comme l'année dernière, faisait des repas délicieux ! Les 4 personnes de l'équipe étaient absolument supers. Je retourne avec grand plaisir faire des séjours avec eux. l'organisation est impeccable. Je n'ai que des compliments à faire pour ces personnes qui font preuve d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse incroyable!!! Je suis prête à repartir avec eux dès que je peux.

Visité en janvier 2013

“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

je viens de passer 3 jours à Espiritu santo pour faire du kayak. c'était absolument super. l'équipe de mar y Aventuras qui nous accompagnait que ce soit le responsable de l'activité kayak, le cuisinier ou le conducteur du bateau était fantastique. Très attentifs au bien être des touristes qui participaient à ce camp, gentils, prévenants. Rien à dire de plus, je le recommande très vivement. Je repartirai avec eux sans aucune hésitation et avec grand plaisir.

Visité en décembre 2011
“absolument génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

superbe sortie d'une journée pour découvrir les plages de La Paz accompagné d'un guide extremement gentil et compétent.

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Mar y Aventuras ont aussi consulté

La Paz, Baja California Sur

Vous connaissez Mar y Aventuras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mar y Aventuras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.