“on n'a pas oublié” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Verde Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Paz
Casa Verde Inn
Casa Verde Inn a été ajouté à vos Favoris
Independencia 563 esq. Ramirez | colonia Centro, La Paz 23000, Mexique   |
gap
“on n'a pas oublié”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cinzia et Rorberto comme prévu nous donnons notre avis sur votre charmante maison et votre accueil très chaleureux. Tout était parfait. Dommage nous n'avons pas pu essayer la piscine trop froid en février.
Espérons y retourner un jour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Cinzia la propriétaire nous a accueillis chaleureusement, nous avons découvert le petit jardin très bien aménagé avec la piscine (malheureusement trop froide pour s'y baigner en janvier) et des chambres refaites avec beaucoup de goût (bonne literie et bonne douche bien évidemment). Le petit déjeuner servit dans la cuisine est simple mais bon et copieux.
Nous avons tellement aimé, qu'ayant eu besoin de séjourner a la paz une seconde nuit au cours de notre parcours, c'est avec plaisir que nous y sommes retournés pour tester une seconde chambre tout aussi bien que la première (il y en a 3 au total)
Alors n'hésitez pas ... Nous on y retournera!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Cet hôtel est idéalement placé, dans La Paz, ville très sympa . Nous avons eu un accueil très chaleureux; Cinzia et Roberto sont très disponibles pour donner des renseignements sur les visites à effectuer, les différentes activités possibles dans le coin. Nous avons passé de bons moments à discuter avec eux.Le cadre est très agréable. Les chambres très spacieuses et bien décorées. Les petites plantations, dans le patio, permettent de s'isoler des autres clients, si on le veut, mais généralement l'endroit se prête aux échanges.
C'est un endroit que nous recommandons fortement.
Arlette et André

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Meribel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé quelques jours à la Casa Verde Inn : l'accueil est très sympa, les chambres confortables, un super rapport qualité/prix ! Le petit déjeuner et la piscine sont un plus dans un coin calme de la Paz mais restant proche des commodités.
Merci encore pour l'accueil !! Nous avons passé un super moment !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vérone, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Ce lieu est vraiment un havre de paix, à pourtant seulement 5 minutes à pied du centre urbain et du Malecon (promenade en bord de mer). Cinzia et Roberto sont merveilleux: après un somptueux petit-déjeuner dégusté en toute tranquilité, ils nous donnent tous les tuyaux pour les plus belles plages, les meilleurs restos, et les plus chouettes escursions; Cinzia nous à meme offert un "atelier margharita" (ou comment apprendre à faire soi-meme le meilleur coktail mexicain). En effet, en 1 semaine: on a caressé une baleine et son petit, nagé avec un requin baleine, avec des dauphins et avec des lions de mer, participé au spectaculaire défilé du Carnaval, fait du shopping exclusif, bronzé sur une plage de reve, visité Cabo Santos -et son Hotel California- et Cabo San Lucas -et son célèbre night club Cabo Wabo, oui oui! Et tout ça sans rien avoir planifié, mais juste grace à leurs recommandations. Leurs 3 chambres (la bleue, la jaune et la violette) ont chacune leur charme et sont plus jolies l'une que l'autre. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Tout est parfait au Casa Verde!
Les propriétaires, Cinzia et Roberto, sont charmants. Ils vous donneront plein de conseils sur les restaurants, les excursions, les plages et vous réserveront même une table ou une journée d'excursion.
La maison est magnifique: le patio est un havre de paix avec sa petite piscine et ses palmiers, ses chaises longues. Les chambres sont meublées et décorées avec beaucoup de goût. Elles sont spacieuses, propres, les lits sont très confortables. Le petit-déjeuner est succulent, avec toasts, fromage, fruits, pâtisserie, jus de fruits, etc.

Que dire de plus? Signaler que le chien et le chat de la maison sont aussi sympathiques que leurs propriétaires, que l'endroit est idéalement situé dans le centre ville et que le rapport qualité-prix est imbattable.

Pour un prochain séjour à La Paz, aucune hésitation sur l'adresse: Casa Verde!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Tout est parfait. Accueil extraordinaire, bonne situation, les chambres sont spacieuses, bien décorées et d'une propreté irréprochable, le patio verdoyant et intimiste avec sa petite piscine. Les propriétaires(couple italien)
vous indiqueront les bons restaurants de La Paz. Pour finir, on ajoute quelques photos de la plage Balandra à ne pas manquer si vous êtes à La Paz. Sable blanc mer turquoise, le paradis inoubliable. Allez y, foncez !
Ali et Cécile

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux