“Super acceuil !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Verde Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Paz
Casa Verde Inn
Casa Verde Inn a été ajouté à vos Favoris
Independencia 563 esq. Ramirez | colonia Centro, La Paz 23000, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
“Super acceuil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons séjournés 2 nuits à la Casa Verde en Mai dernier et avons été enchantés!
La maison est bien située et décorée avec bcp de goût, les chambres sont spacieuses et très agréables
L'acceuil des propriétaires est des plus sympa et chaleureux, ils partagent avec vous leurs bonnes adresses sur la ville et conseils pour visiter la région

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Un petit coin de paradis dans notre voyage. Nous avons été ravi de notre séjour à la Casa Verde Inn. L'accueil de Cinzia a été chaleureux et les échanges très agréables. Les petits déjeuner servis dans le très joli patio nous ont permis de partager avec l'autre hôte présente à cette époque, en plus de nous régaler. Cinzia et Roberto nous ont par ailleurs grandement aidé lorsque nous avons connu un ou deux petits soucis avec notre voiture (pneu à plat) et une "méprise". En revenant de notre tour sur l'ile d'Espiritu Santo nous avons pu profiter de la piscine et nous délasser.

Bref un endroit à recommander 10 fois...si nous devions revenir à La Paz, c'est là que nous irions !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé deux nuits parfaites dans cette belle maison en plein coeur de La Paz, refaite avec beaucoup de gout, à cinq minutes du Malecon (=bord de mer). Nous avions une belle & spacieuse chambre au rez-de-jardin: quel silence la nuit en pleine ville ! Les propriétaires, Cinzia & Roberto, furent charmants et plein de bon conseils. Leur petit-déjeuner est très complet, parfait pour reprendre ensuite la route. C'est certainement un lieu où nous voudrions retourner un jour !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons sejourne deux nuits dans ce bed and breakfast. Il est tres bien situe puisqu'on peut se rendre a pied sur le Malecon. La Casa verde est une vieille maison de La Paz qui a ete restauree avec un gout sublime par les proprietaires. Le jardin est tellement agreable qu'on a envie d'y paresser longuement. Nous avions la chambre bleue. Plancher de tuiles, lit king, couette de duvet, tres belle salle de bain. Le dejeuner est servi dans le jardin. Nous avons aussi pu beneficier des precieux conseils de notre hote, Roberto. Le bonheur!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
gap
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cinzia et Rorberto comme prévu nous donnons notre avis sur votre charmante maison et votre accueil très chaleureux. Tout était parfait. Dommage nous n'avons pas pu essayer la piscine trop froid en février.
Espérons y retourner un jour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Cinzia la propriétaire nous a accueillis chaleureusement, nous avons découvert le petit jardin très bien aménagé avec la piscine (malheureusement trop froide pour s'y baigner en janvier) et des chambres refaites avec beaucoup de goût (bonne literie et bonne douche bien évidemment). Le petit déjeuner servit dans la cuisine est simple mais bon et copieux.
Nous avons tellement aimé, qu'ayant eu besoin de séjourner a la paz une seconde nuit au cours de notre parcours, c'est avec plaisir que nous y sommes retournés pour tester une seconde chambre tout aussi bien que la première (il y en a 3 au total)
Alors n'hésitez pas ... Nous on y retournera!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Cet hôtel est idéalement placé, dans La Paz, ville très sympa . Nous avons eu un accueil très chaleureux; Cinzia et Roberto sont très disponibles pour donner des renseignements sur les visites à effectuer, les différentes activités possibles dans le coin. Nous avons passé de bons moments à discuter avec eux.Le cadre est très agréable. Les chambres très spacieuses et bien décorées. Les petites plantations, dans le patio, permettent de s'isoler des autres clients, si on le veut, mais généralement l'endroit se prête aux échanges.
C'est un endroit que nous recommandons fortement.
Arlette et André

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Verde Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Verde Inn

Adresse: Independencia 563 esq. Ramirez | colonia Centro, La Paz 23000, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > La Paz
N° 3 sur 23 chambres d'hôtes à La Paz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Verde Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.