“Une mini odyssée” 2 5 étoiles

quebec
18 avis sur les attractions
“Une mini odyssée”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Peut-être n'avons nous pas eu de chance , ou bien cette entreprise manque définitivement de sérieux . Le taxi était au rendez- vous pour nous conduire au port , la l'accueil était parfait on nous a donné le matériel nécessaire et nous voilà partis . Arrivés à la première étape panne de moteur on change de bateau , attente , puis un autre bateau arrive , on fait le plein d'essence et de passagers entre autre la famille du plongeur censé s'occuper des touristes , une quinzaine de personnes sur un petit bateau oublie le confort ....périmètre très restreint , difficile même de s'équiper au moment de la plongée .
La sortie est fantastique , plonger avec les jeunes otaries une expérience très spéciale ,un peu angoissante si vous n'êtes pas habitué car elles viennent vraiment vous voir , mordillent les palmes vous passent sous le ventre , on aurait été plus à l'aise en étant moins nombreux .on a vu des raies sortir hors de l'eau comme des oiseaux , pas de baleines . Le tour de l'île est merveilleux . À midi arrêt sur une plage paradisiaque , le déjeuner était excellent et là nouvelle panne du second bateau , par chance parmis les touristes il y avait un ingénieur de Mercedes qui a pu remédier à la chose et nous sommes répartis .on a fini le tour de l'île et nous sommes rentrés , troisième panne mais cette fois d'essence et on avait un réservoir ...
Il n'y avait rien de dangereux , la mer était calme et les cellulaires fonctionnent juste un manque total de sérieux .
En résume le tour de l'île Spiritu Santo est une excursion à ne pas manquer mais je ne recommanderai pas cette compagnie .

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Marlin Adventures ont aussi consulté

La Paz, Baja California Sur

Vous connaissez Marlin Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marlin Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.