“Nous avons apprécié notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Coco Cabanas Loreto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loreto
Coco Cabanas Loreto
Coco Cabanas Loreto a été ajouté à vos Favoris
Calle Davis, Loreto, Mexique   |
Classé n°3 sur 21 hôtels à Loreto
snoqualmie
“Nous avons apprécié notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Mon mari et moi avons séjourné à Coco Cabans en février. Les critiques étaient très bonnes et nos attentes ont été comblées. C'est un établissement aux tarifs modérés mais qui était confortable, propre et très chaleureux. Il est facile de marcher tranquillement jusqu'à la marina, la place centrale et d'accéder à l'endroit où se trouvent tous les restaurants. Vous pouvez retrouvez les autres voyageurs assis autour de la piscine. Nous avons rencontré des gens très sympas avec lesquels nous avons partagé des taxis pour aller voir les baleines, visiter les îles, pêcher et aller dîner. Je recommanderais vivement Coco Cabanas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Nous avons passé une semaine au Coco Cabans et notre séjour a été fantastique. Lorero est un village magnifique et Coco Cabans est l'endroit parfait pour le découvrir. Bill et Kathy sont des hôtes attentifs et attentionnés, et Pedro qui pilote son petit panga pour les sorties de pêche était quelqu'un de vraiment génial. Nous reviendrons aux Cabanas l'an prochain, c'est certain!!
Shel et Marv
Vancouver, Colombie Britannique

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

Nous avons séjourné 5 nuits dans un charmant petit bungalow. Les propriétaires sont très sympatiques et c'est très propre. Le seul problème c'est le passage entre la rue et l'entrée des cabanas qui n'est pas très agréable surtout si vous êtes sans voiture (chemin en terre et poubelles des résidents) mais sinon ce fut une expérience très agréable, la piscine après une journée de plongée ou de pêche est très agréable. Les propriétaires et amis des propriétaires qui s'occupent des cabanas en leur absence sont vraiment très gentils. Nous recommandons cette adresse.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le passage rue cabanas
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Coco Cabanas Loreto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coco Cabanas Loreto

Adresse : Calle Davis, Loreto, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Loreto
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Loreto
N°2 des hôtels romantiques à Loreto
N°6 des hôtels familiaux à Loreto
Fourchette de prix (par nuit): 60 €
Coco Cabanas Loreto Hotel Loreto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Cabanas Loreto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.