“Endroit chaleureux” 4 5 étoiles

Madero y Hidalgo, Loreto, Mexique   |
Orly
“Endroit chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Maison historique du centre de Loreto. Nous avons testé une petite maison dans le jardin puis une chambre dans la maison principale (bcp plus silencieuse) et je dois dire que les deux lieux sont très accueillants.
Deborah est très sympa. Elle nous a même offert un apéro un soir avec l'un de ses vieux amis américains. Elle n'habite pas l'endroit et c'est aux hôtes, le soir, d'éteindre les lumières et de fermer les portes ! Grande confiance...
Le jardin est habité par plein d'oiseaux et le lieu est en plein centre de Loreto. Le fait qu'il n'y ait pas de petit déjeuner n'est pas gênant car il y a un endroit très sympa sur la petite place à 50 mètres de Damiana
Je recommande bien évidemment cet endroit

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Damianna Inn. Nous n'étions pas dans le bâtiment principal (donc pas d'avis sur ses chambres), mais dans la Casita nouvellement rénovée dans le jardin. C'est une superbe option sur Loreto, surtout pour une famille avec enfants. Chambre avec lit king size et un lit simple, + un autre simple dans la pièce de vie. également une petite cuisine. C'est magnifiquement décoré, beaucoup de lumière, très coloré et au calme. On a ADORE.

Pas de petit dej', par contre, mais une très grande cuisine de plein air dans le jardin à disposition avec tout ce qu'il fait pour se le préparer soi-même. Surtout fréquenté par des nords-américains, ambiance très relax.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Situé dans une maison historique au coeur de Loreto, la Damiana Inn est un endroit de charme où séjourner. La propriétaire est très accueillante et loue des chambres toutes différentes, meublées avec soin. Certaines manquent un peu de luminosité, la grande chambre à l'étage (avec 2 grands lits) est certainement la meilleure. Le petit-déjeuner n'est pas quotidien: la propriétaire ne le prépare que certains jours, mais il est excellent. Et les autres jours, il y a des cafés à quelques mètres de là. La maison dispose d'un salon ainsi que d'une cour intérieure bien aménagée et fleurie où viennent se promener des colibris et où il fait bon prendre un verre ou décider du programme de la journée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Loreto
Las Cabanas de Loreto
Las Cabanas de Loreto
N° 1 sur 20 à Loreto
Villa del Palmar Beach Resort & Spa at The Islands of Loreto
Villa del Palmar Beach Resort & ...
N° 4 sur 20 à Loreto
Hotel 1697 Loreto
Hotel 1697 Loreto
N° 6 sur 20 à Loreto
Loreto Bay Golf Resort & Spa at Baja
Loreto Bay Golf Resort & Spa at ...
N° 9 sur 20 à Loreto

Vous connaissez La Damiana Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Damiana Inn

Adresse: Madero y Hidalgo, Loreto, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Loreto
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Loreto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Damiana Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Damiana Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.