“Le secret le mieux gardé de Rosarito !” 4 5 étoiles
Avis sur Los Pelicanos Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rosarito
Los Pelicanos Hotel
Los Pelicanos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rosarito 22710 | at Calle Ebano, Rosarito 22710, Mexique   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Rosarito
Un membre de TripAdvisor
“Le secret le mieux gardé de Rosarito !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006

Nous avons séjourné à Los Pelicanos pour notre anniversaire de mariage et nous avons adoré cet endroit ! L’hôtel lui-même était super. Le restaurant et le bar se trouvent tous les deux sur la plage et on y mangeait super bien. Les chambres sont dans la moyenne, rien de très chic (c’est le Mexique) mais c'est très propre ! Le personnel est très gentil et arrangeant. Quelques petits conseils : il faut prendre une chambre face à la mer…même si c’est un peu plus cher, se réveiller face à la mer vaut bien un petit supplément. Il vaut mieux apporter de l’eau et vos propres serviettes car ils en ont mais elles sont petites et j’aurais vraiment préféré avoir les miennes. De plus, il n’y a pas de piscine, mais la plage est juste là et vous passez directement du jardin à la plage. L’hôtel n’est pas loin du centre ville à pied mais pourquoi se fatiguer lorsque le taxi coûte 5 $ ?? Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Los Pelicanos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Pelicanos Hotel

Adresse: Rosarito 22710 | at Calle Ebano, Rosarito 22710, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Norte > Rosarito
Classé n°6 sur 16 hôtels à Rosarito
Hotel Los Pelicanos
Pelicanos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Pelicanos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.