“très beau mais sale” 2 5 étoiles
Avis sur La Fonda Hotel, Restaurant and Spa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rosarito
La Fonda Hotel, Restaurant and Spa
La Fonda Hotel, Restaurant and Spa a été ajouté à vos Favoris
Km 58.5 | La Misión exit, Rosarito to Ensenada, Rosarito, Mexique   |
N° 4 sur 15 hôtels à Rosarito
rennes
“très beau mais sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Après un excellent séjour en Andalousie, nous avons été très déçus par cet hôtel dont les chambres sont spacieuses avec une belle vue mais sales ...
Nappes du restaurant tachées, jus d'orange déjeuner imbuvable (avec une orange ils font 1000 litres !)
Personnel limite aimable.

Réservé par Mundicolor (3 autres hôtels corrects)

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Hollywood, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2006

Bien que les chambres aient une vue spectaculaire, elles n’avaient rien d’exceptionnel et le service de nettoyage était quasiment inexistant. Il y avait une enveloppe pour laisser un pourboire à une femme de ménage qui n’a jamais nettoyé notre chambre ! Le tarif de 100 $ la nuit semble élevé comparé à d’autres resorts dans le même endroit. Le spa était correct, mais encore une fois, 1 $ la minute pour un massage me semble bien cher. A la maison, je peux me faire masser pendant une heure pour 40 $. Le clou de notre voyage fut le Del Rio, à 2 deux portes de là. Ils servaient une cuisine convenable dans une véranda d’où la vue était extraordinaire, et le bar était super le soir, rempli de surfeurs et de touristes dansant et buvant jusqu’aux petites heures du matin. Il s’avère qu’ils ont quelques chambres alors je pense séjourner là la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sedona, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2006

D’après les commentaires, ils étaient les meilleurs à ce moment là. J’ai décidé de l’essayer, ça ne pouvait pas être trop mal pour deux nuits seulement. J’ai adoré. Il faut prendre un bungalow. Tout ce que l’on entend, c’est le bruit des vagues. Aucun bruit. Belle terrasse aussi. Bien sûr, la chambre est plus ancienne, ce n’est pas un Hyatt. La cheminée était vraiment agréable. Nous avons acheté des bougies et nous les avons disposées tout autour de la pièce. Notre douche fuyait et après avoir envoyé trois personnes différentes pour la réparer, ils ont finalement réussi. Le restaurant était extraordinaire. Nous avons apprécié un petit déjeuner de 3 heures en buvant de nombreuses tasses d’un excellent café, assis dehors face à l’océan. Le dîner était très bon aussi. Ils servaient de tellement grandes portions que nous n’avons pas pris le petit déjeuner le lendemain. Il faut absolument aller au Lobster Village pour y prendre leur menu homard le soir. Nous avons payé 100 $ la nuit et je vois que maintenant c’est 125 $.
Je paierais quand même ça. Si vous avez envie de vous reposer, c’est l’endroit idéal !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Fonda Hotel, Restaurant and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fonda Hotel, Restaurant and Spa

Adresse: Km 58.5 | La Misión exit, Rosarito to Ensenada, Rosarito, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Norte > Rosarito
N° 4 sur 15 hôtels à Rosarito
La Fonda Hotel, Restaurant Hotel Rosarito
Hotel La Fonda Rosarito
La Fonda Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fonda Hotel, Restaurant and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.