“Endroit paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Posada La Poza

Posada La Poza a été ajouté à vos Favoris
Posada La Poza
3.5 sur 5 Hôtel   |   Camino a la Poza 282 | Col La Poza, Todos Santos 23300, Mexique   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Todos Santos
Orly
“Endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Très joli petit hôtel tenu admirablement par un couple de Suisses-allemands polyglottes. Tous les petits bâtiments de style mexicain sont décorés avec énormément de goût, le jardin de type désertique est superbe, la piscine grande et jolie, il y a un jacuzzi, et tout cela donne sur une lagune où de nombreux oiseaux vivent ou passent un moment dans la journée. Il suffit de contourner une petite palmeraie pour se retrouver sur une plage à perte de vue où viennent se briser les rouleaux dangereux du Pacifique. Tout cela est très beau.
Comme il n'y a pas de télé, l'on vous donne à votre arrivée plusieurs CD pour paresser sur la terrasse en musique.
La cuisine est sympa.
Bref, nous aurions aimé rester plus longtemps dans cet endroit fantastique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes tombés amoureux de cet hôtel, de son jardin paradisiaque au bord de l'Atlantique, de la gentillesse de ses propriétaires, de la beauté des plages avoisinantes... Bref, à ne pas manquer si vous êtes en Basse Californie, d'autant plus que les propriétaires, suisses allemands d'origine veulent fermer d'ici 2 ans. C'est un endroit parfait pour les couples et tous ceux qui aiment la nature, les fleurs et la nature. La piscine est grande et belle, de même que le jacuzzi. A cause de la sécheresse, nous n'avons pas pu accéder au lagon mais nous aimerions y retourner pour observer les oiseaux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Posada La Poza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada La Poza

Adresse: Camino a la Poza 282 | Col La Poza, Todos Santos 23300, Mexique
Location : Mexique > Basse-Californie > Baja California Sur > Todos Santos
N°1 des hôtels Spa à Todos Santos
N°2 des hôtels en bord de mer à Todos Santos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Posada La Poza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada La Poza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada La Poza Todos Santos, Mexique - Baja California Sur
Posada La Poza Hotel Todos Santos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada La Poza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.