“Une adresse de qualité à Culiacan” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lucerna Culiacan

Hotel Lucerna Culiacan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lucerna Culiacan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd. Diego Valadez #99 Desarrollo | Desarrollo Tres Rios, Culiacan 80000, Mexique   |
N° 1 sur 26 hôtels à Culiacan
Certificat d'Excellence 2014
ormesson sur marne
“Une adresse de qualité à Culiacan”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un style original pour cet hotel 5 étoiles. Les chambres sont grandes et propres avec ecran plat. La salle de bain ne dispose pas de WC séparé et le lavabo se trouve dans l'entrée... c'est originalmais pas gênant quand on est seul.
Le personnel est prévenant et professionnel. Je n'ai gouté que le petit déjeuner qui est très varié et de qualité.
Alors pourquoi pas une notation excellente... J'aurais peut être dû mais il me manquait la piscine qui était en travaux.
C'est l'un des meilleurs hotels de Culiacan m'ont affirmé les collègues mexicains. Je les crois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Lucerna Culiacan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lucerna Culiacan

Adresse: Blvd. Diego Valadez #99 Desarrollo | Desarrollo Tres Rios, Culiacan 80000, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Sinaloa > Culiacan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 26 hôtels à Culiacan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lucerna Culiacan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lucerna Culiacan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lucerna Culiacan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.