“Horrible, sale, mal entretenu, urgent besoin de rénovation ou de démolition.” 1 5 étoiles
Avis sur Sheraton Ambassador

Sheraton Ambassador a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Ambassador
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hidalgo 310 Oriente | Zona Centro, Monterrey 64000, Mexique   |
Offres de l'hôtel
N° 25 sur 91 hôtels à Monterrey
“Horrible, sale, mal entretenu, urgent besoin de rénovation ou de démolition.”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cet hôtel n'est pas digne de la chaîne Starwood.

J'y ai passé 5 nuits pour affaires et honnêtement, j'aurais aimé quitter dès les premiers pas dans ma chambre.

Le processus de check-in était rapide et courtois. On me donne une chambre "améliorée" étant SPG Gold.

La chambre en question est vétuste, pleine de taches, poussiéreuse. (voir les photos) J'ai demandé une chambre tranquille, loin du bruit mais elle est au 2e étage et j'entends les gens dans la rue, les camions. J'appelle la réception pour changer de chambre car celle-ci est inadmissible.

On m'envoie dans une chambre du 6e, de taille régulière (on se fiche de mon statut donc!). La chambre est tout aussi vieillotte, très sombre, meubles de mauvais goût, murs mal peints, rideaux sales, sale de bain douteusement nettoyée. Après inspection, le lit est propre et la salle de bain acceptable. Je ne demanderai pas de changement de chambre. Je note que le coffret de sûreté est bloqué et inutilisable.

Le petit-déjeuner est correct mais les viennoiseries sont limitées, le décor est d'un kitsch mémorable. Pourquoi un extérieur d'hôtel futuriste et l'intérieur d'un château français du 19e siècle (et château raté, soit dit en passant). Les arbres et les fleurs en plastique avec des guirlandes multicolores pour Noël : non merci. Dans l'hôtel au complet, il n'y a pas un centimètre carré de tapis qui ne nécessite pas un remplacement urgent.

Aucune bouteille d'eau offerte (vraiment? Au Mexique en 2013 ?). Pas de café ou thé offert (25 pesos le sac avec un mini-cafetière remplie d'eau douteuse : je passe). J'appelle ma collègue au 8e étage et son téléphone à elle a tellement de distorsion qu'on doit crier à tue-tête pour se faire entendre. On sort au 7-Eleven (il y en a a tous les coins de rue ici, c'est impressionnant) pour compenser ce manque de la part de ce pseudo-Sheraton.

Le service de nourriture aux chambre offre des portions généreuses mais au goût horrible et est à éviter. Les frites sont froides et molles. Au prix demandé ; c'est ridicule. Je vous suggère de sortir au resto "VIPs" situé tout près avec un menu familial acceptable et des prix respectueux.

Le gym est bon, très bonne sélection de poids et de machines. J'en reste surpris, d'ailleurs.

L'hôtel est dans le vieux centre de Monterrey. Si vous voulez un endroit plus chic, allez à San Pedro ou encore le Four Points by Sheraton Galerias situé près de bons restos et centre commerciaux (Jardines del Cerro).

Bref, évitez. Ne croyez pas la majorité des critiques car elles semblent avoir été écrites par des personnes n'ayant pas beaucoup voyagé.

Astuce pour la chambre : Évitez cet hôtel à tout prix.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Ambassador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Ambassador

Adresse: Hidalgo 310 Oriente | Zona Centro, Monterrey 64000, Mexique
Location : Mexique > Mexique septentrional > Nuevo Leon > Monterrey
N°6 des hôtels de luxe à Monterrey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Ambassador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Ambassador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Ambassador Monterrey
Sheraton Ambassador Hotel Monterrey
Sheraton Hotel Monterrey
Sheraton Monterrey
Monterrey Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Ambassador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.