“Juste pour une nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mision Monterrey Historico

Hotel Mision Monterrey Historico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mision Monterrey Historico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Padre Mier 201 Pte | esq. Garibaldi, col. Centro, Monterrey 64000, Mexique   |
N° 24 sur 91 hôtels à Monterrey
Charlotte, Caroline du Nord
“Juste pour une nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons occupé la chambre 207, quelque peu lugubre et spartiate. La salle de bains était propre mais la cuvette des toilettes était cassée, le robinet du lavabo laissait échapper un faible filet d'eau et était mal fixé, la barre de touche était placée trop bas et le rideau de douche était trop court. Nous donnions sur la rue, mais nous n'avons pas entendu beaucoup de bruit. On se trouve à quelques encablures (200 m) de la Plaza de la Technologia ou on trouve pas mal de matériel informatique. Quartier trés bruyant avec beaucoup de monde ainsi que pas mal de mendiants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mision Monterrey Historico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mision Monterrey Historico

Adresse: Padre Mier 201 Pte | esq. Garibaldi, col. Centro, Monterrey 64000, Mexique
Location : Mexique > Mexique septentrional > Nuevo Leon > Monterrey
N° 24 sur 91 hôtels à Monterrey
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mision Monterrey Historico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mision Monterrey Historico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mision Monterrey Historico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.