“Hotel d'exception avec vue inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Las Brisas Acapulco

Las Brisas Acapulco a été ajouté à vos Favoris
Las Brisas Acapulco
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carr. Escenica No. 5255 | Fraccionamiento Las Brisas, Acapulco 39867, Mexique   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°3 sur 178 hôtels à Acapulco
Val-d'Oise, France
“Hotel d'exception avec vue inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel tout de blanc et de rose, chambre bungalow avec piscine individuelle sur terrasse Vue imprenable sur Acapulco! Sublissime !!! Petit déjeuner servi dans la chambre par un passe plat dès 8 heures du matin. Quel confort si on ne souhaite pas de déplacer au restaurant, en jeep blanche et rose! Le site de l'hôtel, à flanc de colline, nécessite effectivement de se déplacer en jeep aux couleurs fétiches de cet hotel de luxe!

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

connaissant bien Acapulco pour voyager au Mexique plusieurs fois par an depuis plus de vingt ans, jamais encore Acapulco ne nous avait autant gatés.
cet hotel est unique et un paradis de lune de miel.
construit en 1954 cet endroit parfaitement entretenu nous transporte parmi les fantomes de liz taylor, richard burton, marylin monroe tous venus a las brisas avec bien d autres.
du reste nous avons rencontres des retraites texans qui viennent tous les ans depuis leur voyage de noces de 1967 ...
service impeccable et souriant, double vue epoustouflante sur la baie et sur l'ocean pour certaines chambres rapport qualite-prix imbattable
c'est decide nous reviendrons chaque annee!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hotel magnifique, offrant une vue exceptionnelle sur la baie d'Acapulco. Idéal pour le repos.
Il est quand même situé assez loin du centre ville, mais il y a toujours de nombreux taxis près de la réception.
Le club en bord de mer, desservi par une navette gratuite, est propre, très bien situé et très bien entretenu.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Piscine privative qui donne sur la baie d Acapulco .... Vue à couper le souffle , chambre très belle et spacieuse , en couple cette hôtel est vraiment magique je pense que je m en souviendrais de nombreuses année .... Il n y a pas d équivalent en France tellement c est somptueux.... Le personnel dispose des fleurs qui flotte sur la piscine privative chaque matin ..... Seul inconvénient les scorpions et araignée que nous pouvons trouver sur la terrasse en fonction des saisons .

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012 par mobile

Il s'agit en fait de bengalos situés sur une falaise donnant sur la baie d'acapulco.

Pour se déplacer dans l'hôtel il faut avoir une voiture ou appeler le service de transport interne même pour aller à la réception. Il faut compter en moyenne 200 Mxn de taxi pour aller en ville (c'est des prix fixes selon la destination, les taxis n'ont pas de compteur).

Selon moi, le principal défaut est que le personnel de l'hôtel (et tout le monde en ville aussi) est habitué à avoir du tourisme local et ne parle que l'espagnol. Même s'ils parlent l'anglais ils utilisent l'espagnol en priorité (je pense qu'ils considèrent que c'est à nous d'apprendre l'espagnol avant de venir!!!).

• Séjour du décembre 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Nous avons logé à las Brisas une semaine au mois de juillet 2010, ce fut des vacances magiques.
La vue panoramique, les prestations hôtelières, le personnel, le club "La Concha", les restaurants...tout contribue à passer un moment inoubliable.
Au delà de cette parenthèse douce et reposante, Las Brisas nous a transporté dans l'Acapulco des années 60: luxe et volupté...pas de bling bling ni de superficiel....Un petit coin de Paradis

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Séjour en 02.2008 après un trip autour de Mexico - Puebla - Guanajato - Queretara et Taxco ..... pour finir à Acapulco avec ce merveilleux hôtel peu fréquenté à cette période. Très grande chambre de 50m2 avec terasse superbe et piscine privée donnant sur la baie d' Acapulco - splendide en journée - magique en soirée .... Service au top avec discrétion, efficacité et room service de qualité pour un prix tout à fait raisonnable compte tenu du cadre. Luxe calme et volupté sur la colline face à la baie et très calme : les photos sur le site de l'hôtel vous permettront de mieux juger de l'emplacement et des prestations

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Brisas Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Brisas Acapulco

Adresse: Carr. Escenica No. 5255 | Fraccionamiento Las Brisas, Acapulco 39867, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
N°1 des hôtels d'affaires à Acapulco
N°1 des complexes hôteliers à Acapulco
N°2 des hôtels romantiques à Acapulco
N°3 des hôtels de luxe à Acapulco
N°3 des hôtels familiaux à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Las Brisas Acapulco 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Brisas Acapulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accapulco
Acapoulco
Hotel Las Brisas Acapulco
Las Brisas Hotel Acapulco
Las Brisas Acapulco Hotel Acapulco
Las Brisas Resort Acapulco
Las Brisas Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Brisas Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.