“Un très bon souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Camino Real Acapulco Diamante

Camino Real Acapulco Diamante a été ajouté à vos Favoris
Camino Real Acapulco Diamante
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Carretera Escenica Km 14 Baja Catita S/N | Fracc. Pichilingue Diamante, Acapulco 39880, Mexique   |
Classé n°20 sur 178 hôtels à Acapulco
Autun, France
“Un très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

J'ai lu des critiques sévères sur cet hôtel et je ne suis pas d'accord. Non seulement l'hôtel est beau et confortable avec une vue extraordinaire sur la mer, avec palmiers en premier plan, mais j'ai trouvé, et même nous avons trouvé, le service charmant et rapide, qu'il s'agisse des deux restaurants ou du service en chambre. Le personnel est prévenant à tout moment : bagages, réception, piscine, etc...
Autre reproche que j'ai lu, il concerne les prix. Ils sont à peine plus chers que dans des établissements plus ordinaires : petits déjeuners en chambre pour 16 euros à deux personnes, repas en front de mer à 40 euros (à 2) avec du vin, on paie à peu près la même chose dans certains restaurants moyenne gamme de Mexico, avec le charme en moins. Je pense que quand on s'offre un 5 étoiles à Acapulco, on peut payer le prix d'un routier en France. De surcroît, tous les services fonctionnent bien, de la clim à la salle de bain en passant par la salle de fitness. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel offrant un panorama et un calme exceptionnels. Seule réserve, pour en sortir, il faut une voiture ou un taxi, mais c'est la rançon de la tranquillité.

Astuce pour la chambre : Prendre pleine vue sur la mer, ça vaut le coup
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Mexico, Mexique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre 2010. Cela restera une de mes plus mauvaises expériences au sein d'un hôtel de luxe. Commençons par les aspects positifs:
-Bel emplacement, belle vue sur la baie
-plage agréable
-Belle entrée
-Chambres spacieuses, propres et confortables
-3 piscines, bien mais sans plus

Maintenant le négatif sur cet hotel:
-Infrastructures sans aucun charme, couloirs moches, ascenseur très mal placé, donc les déplacements (5 étages) se font à pied.
-Personnel peu accueillant, les serveurs sont en SHORT et BASKET! C'est un hôtel de luxe???
- Le service d'une lenteur déplorable: l'hôtel était très peu rempli, en moyenne 30 à 45 min pour un cocktail et /ou un sandwich au bord de la piscine.
-Le plus mauvais rapport qualité-prix!! Seules les chambres sont agréables!! Le lobby-Bar n'a aucun charme, , la nourriture est hors de prix et très moyenne (notamment en chambre), les bières sont servies chaudes (2 fois sur 3), dans une canette sans verre, les cocktails près de la piscine dans un verre en polystyrène (quel luxe!), tout ça 40 minute après l'avoir demandé!
- Les toilettes communs sales à 2 reprises, et impossible d'y fermer le loquet
- Des points de sécurité inconcevable dans ce type d'hôtel: échelle de la piscine vascillante, et dans le restaurant du bas, une barrière en bois cassée (frayeur en m'appuyant dessus). En dessous, la plage, 10 mètres plus bas. Vraiment très dangereux

Au final, trop de points négatifs, à l'exception des chambres, c'est digne d'un 3 étoiles, pas d'un 5 étoiles. Le service, la nourriture, trop de choses ne vont pas. Heureusement que la vue vous fait temporairement oublier ces nombreux désagréments.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

des toilettes pas nettoyés , un emplacement peu ensoleillé ( plus de soleil à partir de 16H30) , un service lamentable (45 minutes pour être servi,tenus des employés en short et baskets pour un hôtel de luxe ), la nourriture est infâme et très cher ( 150 pesos pour une feuille de salade et 3 crevettes ) le cadre de l'hôtel est sympa mais l'hôtel en lui même est horrible. le bar est nul et petit..., des taxes surprises en payant la note en partant.. ( exemple 300 pesos mais pourquoi?) bref vraiment déçue de cette hôtel soit disant génial..

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

J'ai récemment séjourné au Camino Real et bien qu'il soit loin de la ville, l'hôtel en lui-même est bien. Les chambres ont besoin d'être améliorées. Le personnel est sympathique et très prévenant.
Le buffet du petit déjeuner n'était pas si bon. Il coûtait 40 dollars pour 2 personnes, donc le prix était à peu près correct.
La plage est d'une bonne taille. Les piscines étaient super.
J'irais dans un autre hôtel si j'y retournais, juste pour voir autre chose, peut-être un peu plus près de la ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Voulant fuir les hôtels de la baie d'Acapulco, et ayant déjà séjourné dans des hotels, superbes, de la chaine Camino Real, nous avons profité d'une promotion faite par cet hotel: un vrai paradis, le standing 5*, architecture très originale et superbement intégrée à l'environnement, chambres immenses super confortables, grande terrasse, vue géniale sur les jardins tropicaux et la baie de Puerto Marques, trois piscines surplombant le pacifique, plages privées, service plein d'attention, restaurants de qualité... Un site paradisiaque donc, dont l'accès en lui même, plongeant depuis la carretera escenica, est une splendeur... Et pour un coût somme toute modique, comparé aux tours alignées de Playa Condesa cernées par le bruit de la Costera Aleman

• a aimé — SITE CONFORT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Le Camino est incroyable. A l'écart du monde dans un paradis pittoresque. Ayez présent à l'esprit le fait que vous serez coincé là (ce qui est très bien), ou que vous devrez louer une voiture pour vous déplacer, ou encore faire appels aux taxis, qui sont extrêmement chers.
L'hôtel est situé en haut d'une colline, ce qui lui permet d'avoir 3 piscines à différents niveaux avec des cascades.
La plage est petite mais elle est privée et très jolie.
Les chambres sont grandes et toutes ont vue sur mer (celles du 2ème et 3ème étages offrent la meilleure vue !).
La nourriture à l'hôtel est chère mais très bonne, surtout le petit déjeuner !
Dans l'ensemble, le Camino respire vraiment le luxe et le confort !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Camino Real Acapulco Diamante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camino Real Acapulco Diamante

Adresse: Carretera Escenica Km 14 Baja Catita S/N | Fracc. Pichilingue Diamante, Acapulco 39880, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Acapulco
N°8 des hôtels de luxe à Acapulco
N°9 des hôtels Spa à Acapulco
N°13 des hôtels en bord de mer à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camino Real Acapulco Diamante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camino Real Acapulco Diamante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Real Acapulco Diamante Hotel Acapulco
Camino Real Hotel Acapulco
Camino Real Resort Acapulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camino Real Acapulco Diamante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.