“Une très bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Elcano Hotel

Elcano Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elcano Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av Costera Miguel Aleman 75, Acapulco 39690, Mexique   |
Classé n°21 sur 177 hôtels à Acapulco
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

C'est un hôtel qui n'est pas récent mais qui reste a taille humaine, en comparaison avec les tours que se trouvent à proximité. Les chambres sont grandes, décorées agréablement (en bleu et blanc). Toutes les chambres font face à la baie d'Acapulco, offrant ainsi une vue magnifique. Le personnel est formidable, souriant et toujours prêt à rendre service.
Le restaurant de l'hôtel est bien, et le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.
Enfin, l'hôtel est bien situé, à proximité de restaurants et de commerces.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

voyages organiser avec CE, excellent, buffet à volonter,

Séjour du février 2008
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Nous y sommes allés moi et mon conjoint 3 années de suite et tout est parfait le service est merveilleux les employés sont très gentils,les chambres sont toutes en blancs ses très propre,les femmes de ménage passent au moins 2 fois par jours faire le ménage,la nourriture est bonne,nous sommes près des boutiques et restaurants....faire attention à la plage ne pas trop s'éloigner du rivage.Nous avons sauvé un homme de la noyade moi et mon conjoint en 2005 (Honnoré au Canada pour ce geste )Nous allons y retourner ! Vous ne regretterez pas votre séjour à cet hotel ! Bon voyage !

• Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Hotel sympatique, plutôt familial, à recommander pour un séjour tranquille à Acapulco. L'hôtel est un peu vieillot - mais Acapulco est une station vieillote - mais son restaurant est excellent. C'est un des rares endroits où on peut diner en terrasse au bord de mer, et rien que cela vaut la peine.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
longeuil
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

moi jarrive de elcano ns y etions du 26 mars au 2 avril..! cetait tres bien MAIS mon marie c fait voler 2 casquettes dont une des canadiens de mtl..! pas fort..! et oui c tres vraie quil y a une forte odeur de [--] tout les matins...ont aurais dit que tout lhotel venais faire leur poupou dans notre chambre... pas tres le fun quand tu te leve!!! mais pour le services c correct! la propreter aussi! la bouffe! boff pas terrible...mais il y a tellement de resto dans les allantour!!! la vie nocturne wow!!! a partire de 6 hr le soir c magnifique plein de chose a voir et a faire! ont dirais que cet ville prend vie a partire de 6 hr esque jy retournerais.......oui mais suelement a cause du soleil qui ne vs abandonne pas avant 6 hr!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elcano Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elcano Hotel

Adresse : Av Costera Miguel Aleman 75, Acapulco 39690, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
N°3 des complexes hôteliers à Acapulco
N°12 des hôtels en bord de mer à Acapulco
N°13 des hôtels les plus économiques à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Elcano Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elcano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Cano Acapulco
Elcano Hotel Acapulco
El Cano Hotel Acapulco
Hotel El Cano Acapulco
Elcano Acapulco
Hotel Elcano Acapulco
Elcano Resort Acapulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elcano Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.