“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Elcano Hotel

Elcano Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elcano Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av Costera Miguel Aleman 75, Acapulco 39690, Mexique   |
N° 14 sur 178 hôtels à Acapulco
Laval, Québec
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Dès notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme d'El Cano. Le personnel, la propreté des lieux, la proximité de l'effervescence de la ville, l'aquaparc SiSi à 10 minutes de marche, les magasins et boutiques...

Deux points où je mettrais un bémol : le buffet qui se veut redondant. Le restaurant à aires ouvertes est également problématique car les oiseaux viennent se régaler à même les plats...problème qui a été réglé en cours de route...Plus de buffet. Nous choisissions nos plats à la carte. Le vin était toujours à volonté. Le personnel très attentionné. Nous étions des rois.

Deuxième point : le sable de la plage est très gros et limite les marches sur la plage. Pour se rendre à la mer, la pente est assez escarpée.

Le service au bar était EXCEPTIONNEL. Après 2 jours, Hoger et Rigoberto nous apportait nos drinks, avant même que l'on demande quoi que ce soit.

C'était notre premier séjour à Acapulco et nous avons vraiment attrapé la piqûre...Nous y retournons en décembre prochain.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Cette Hotel est très propre a tous les points vue.
La nourriture est une suite de répétition et il ny a pas de vraie restaurant a la carte, quand ont désir manger a la carte il nous amène un menu très similaire a ce que l'ont mange au buffet, le vraie menu a la carte qui est afficher a l'entrée n'est jamais disponible a moin de vouloir payer!!!
Il y manque aussi de divertissement, le soir il y a un gars au clavier avec une veille chanteuse et c'est tellement bon que personne ne sy rend.
Pour ce qui est de la mer, elle est très dangeureuse a cette endroit.
En somme c'est OK mais ne payer pas trop chèr pour ce 4 étoiles car il ny a vraiment rien de spécial a part le fait que c'est très propre..

• a aimé — VUE et propreté
  • n'a pas aimé — Manque de divertissement
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2005

L’hôtel Elcano est excellent. J’ai séjourné ici pendant les 5 dernières années. Je ne suis pas d’accord avec les gens qui pensent qu’on y mange très mal. Je ne suis jamais allé dans un hôtel aux Etats-Unis, ou surtout en Europe, qui avait un buffet aussi extraordinaire pour le petit déjeuner. Deuxièmement, Acapulco n’est pas un endroit où il faut rester toute la journée dans son hôtel. Il y a tellement de bons restaurants dans le coin : Suntory, El Zorrito, Madeiras, El Olvido, quoi que vous vouliez, ils l’ont, pour toutes les bourses et tous les goûts !! Pour déjeuner, nous avons eu de la paella ou du ceviche et c’était toujours très frais et excellent. Les chambres sont belles et propres et elles ont toutes vue sur la mer. Je pense que c’est un excellent choix pour ce prix là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2005

Nous avons séjourné ici du 29 juillet au 5 août. Le service est excellent, les chambres sont propres, le personnel est très serviable. L’hôtel a une vue spectaculaire et il est si proche du parc aquatique Cici ou des rues commerçantes que vous pouvez y aller à pied. Il est un peu éloigné de là où se passe la vie nocturne cependant.
On y mange bien.
Il n’y a qu’une seule piscine et ce serait bien d’en avoir une autre spécialement pour les enfants, mais il faut savoir se montrer tolérant.
La plage est fermée par une corde, ce qui empêche les marchants ambulants d’y venir.
Je ne voulais pas en partir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Elcano Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elcano Hotel

Adresse: Av Costera Miguel Aleman 75, Acapulco 39690, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
N°3 des complexes hôteliers à Acapulco
N°5 des hôtels en bord de mer à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Elcano Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elcano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elcano Acapulco
Elcano Hotel Acapulco
Elcano Acapulco
El Cano Acapulco
Hotel El Cano Acapulco
El Cano Hotel Acapulco
Elcano Resort Acapulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elcano Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.