“Superbe endroit grandiose.” 4 5 étoiles
Avis sur The Fairmont Acapulco Princess

The Fairmont Acapulco Princess a été ajouté à vos Favoris
The Fairmont Acapulco Princess
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Revolcadero s/n | Col Granjas del Marques, Acapulco 39890 , Mexique   |
Classé n°18 sur 178 hôtels à Acapulco
Canada
“Superbe endroit grandiose.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Nous avons payé pour un "upgrade" car nous ne voulions pas notre chambre au 1er étage sauf que sur place, nous nous sommes aperçus que les chambres de l'l'hôtel débutent au 5ième étage alors nous avons payé pour rien. La chambre était agréable mais pas exceptionnelle et la salle de bain pourrait être rafraîchie. Pour ce qui est du reste de l'emplacement, c'est très beau et très bien entretenu. La plage est parfaite et on peut y marcher très longtemps. Un petit point négatif pour la plage est la location des petits abris ($20.00 U.S. par jour) mais ce n'est pas obligatoire. Excellent service dans les resto même un peu trop; on a à peine fini notre assiette qu'elle est déjà partie. Très beau gym, plusieurs piscines et des chaises pour tout le monde autant sur la plage qu'à la piscine. La nourriture est excellente quel que soit le resto (seulement deux ouverts en soirée toutefois...) Le soleil était très chaud et nous avons apprécié chaque minute de notre séjour, aucun nuage, aucune goutte de pluie. Seul autre point négatif est la signature d'un bill à chaque consommation ou repas même si nous avions la formule "semi tout inclus". Même avec notre bracelet, nous devions signer une facture à chaque fois que nous commandions quelque chose soit au bar, au déjeûner, à la piscine etc... Bien sûr ce n'était pas facturé mais nous avons dû signer quand même, un peu désagréable. Pour le reste, c'était exactement comme dans mon souvenir, il y a 23 ans de cela et même mieux.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Nous sommes allés une semaine au Acapulco Princess avec nos 2 enfants(5 et 7 ans). L'hôtel, directement sur la plage, est vraiment très beau. Beaucoup de végétations, des chutes, de petits sentiers très bien entretenu, un pont suspendu. Les chambres sont spacieuses, propres,grand walk-in, grande salle de bain( aurait besoin d'un rafraîchissement).

L'hôtel est équipé pour recevoir des congrès, plus d'un à la fois. Ce qui en fait un hôtel idéal: les gens qui participent aux congrès voyagent souvent seuls, et passent la journée dans les salles de réunion. Donc, très peu de gens à la piscine et à la plage. Nous étions souvent moins de 10 personne à la fois à la piscine en avant- midi. Et il y a plusieurs piscines, vous avez le choix! Point décevant pour la plage ; vous devrez louer les petits gazebos, pour 20$ U.S. par jour.( 2 chaises longues comprises) La plage est très large, et les gazebos loués à l'hôtel sont loin de la mer( environ 150 pieds), les gazebos près de l'eau appartiennent à des mexicains , qui les louent aux touristes. L'eau est belle et chaude, mais il y a beaucoup d'anguilles. Elles sont inofensives, mais ça surprend toujours un peu quand on en voit une...Il y a une dame très gentille sur la plage qui fait des tresses 6 jours par semaine. J'ai payé 40$ U.S. pour des tresses pour ma fille.. le tout fait en 40 minutes! Il y a beaucoup de vendeurs sur la plage, mais ils viendront vous voir seulement si vous leur faites signe.

Côté nourriture. c'était vraiment excellent. Aucun de nous n'a eu le moindre malaise. Nous avons mangé dans chacun des restaurants et buffet et nous n'avons pas été déçus. Il y a beaucoup de choix. Nous avons dîner tous les jours au restaurant de la plage le Beach Club. À partir du 3 ème jours les serveurs nous appellaient par notre nom! Le personnel est très sympa, toujours souriants, et pas seulement pour recevoir des pourboires...

Côté température, c'était très beau et chaud.

Excellent choix, nous retournerons sûrement!

• a aimé — Propreté, personnel courtois, nourriture
  • n'a pas aimé — location de gazebos
  • Séjour du février 2006 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

S’il est vrai que l’Acapulco Princess a quelques défauts, une chose qui est GARANTIE, c’est le beau temps. Je suis bien placée pour le savoir parce que je prends mes vacances de Noël avec ma famille à l’Acapulco Princess depuis 20 ans (c’est là que j’ai rencontré mon mari) et il y a une chose qui me fait toujours marrer c’est d’entendre les voyageurs qui sont allés dans d’autres régions de Mexique se vanter de ne pas avoir vu la pluie pendant 10 jours. En fait, il n’a pas plu ici depuis 1996 (peut-être une petite ondée ici ou là, mais pas de grosse pluie). Alors en dehors de petits défauts, si vous voulez être sûrs d’avoir du beau temps pendant vos vacances de Noël, c’est l’endroit où aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Merrick, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Je reviens à peine de 7 jours passés au mois de mai avec mon mari et nos trois enfants. Je dois dire que les terrains sont magnifiques et que la plage est l’une de mes préférées. J’ai trouvé que les chambres étaient belles mais pas exceptionnelles et que la nourriture était bonne mais pas excellente. J’y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Fairmont Acapulco Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fairmont Acapulco Princess

Adresse: Playa Revolcadero s/n | Col Granjas del Marques, Acapulco 39890 , Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Acapulco
N°7 des hôtels de luxe à Acapulco
N°11 des hôtels en bord de mer à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fairmont Acapulco Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Acapulco Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princess Acapulco
Hotel The Fairmont Acapulco Princess
Fairmont Acapulco Princess
Acapulco Princess Hotel
The Fairmont Acapulco Princess Hotel Acapulco
Acapulco Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Acapulco Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.